Forum
JDA - SIG
 
Notifications
Retirer tout

JDA - SIG

67 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
7,274 Vu
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce qui me fait le plus peur c'est que LL essaie de paraître optimiste en conférence de presse mais Pour le voir après match, je le trouve de plus en plus résigné...
Il commence peut être à percevoir ses limites ?

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Hier soir, même les BF n'étaient plus très motivés et paraissaient dépités.

Répondre
Posts: 5606
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vous trouve bien pessimiste ! Je vous rappelle qu'on a gagné de 20 points contre Limoges (qui vient de gagner au CCRB)! Et qu'après cette victoire pour certains le maintien était quasi acquis ?! "il faudrait un malheureux concours de circonstances....ne remporté aucun des 9 matchs même avec un calendrier difficile serait étonnant..."  Alors qu'est ce qui a changé depuis ? Bien sûr rien n'est encore fait mais je reste persuadé que gagner Le Mans voir Pau c'est jouable !

Répondre
Posts: 82
(@gerino)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce qui a changé, c'est peut-être l'envie perçue. Je n'étais pas venu depuis quelques matches et là on ne ressent plus rien, pas de révolte, de hargne...Il semblait que Strasbourg mettait juste la pression de temps à autre et gérait peinard. Rien à voir avec la fin de saison Dessarzin où malgré toutes les misères qui s'accumulaient, Dettman avait failli nous sauver

Répondre
Page 10 / 10
Share: