Forum
JDA - St Quentin
 
Notifications
Retirer tout

JDA - St Quentin

224 Posts
19 Utilisateurs
133 Likes
1,999 Vu
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nenad Markovic (entraîneur de la JDA Dijon)  : « On a joué une grosse équipe, qui fait du bon travail et qui l’a montré plusieurs fois cette saison. Ce a été un match dur dans l’ensemble. On a fait la différence dans le deuxième quart. On n’a pris que huit points lors de ce quart-temps. On a bien démarré le troisième et ensuite on a complètement perdu le rythme du match. On leur a donné l’opportunité de revenir. On avait 16 points d’avance à la mi-temps (18 en réalité), mais sur les 29 points que l’on prend, il y a en 11 sur deuxième chance après des rebonds offensifs. Je pense qu’on faisant plus de changements, comme on jouait avec 10 joueurs (la JDA était au complet pour la première fois de la saison, Jonathan Rousselle n’étant pas rentré en jeu), on a perdu un peu le rythme. Mais je suis heureux de l’intensité et du fait qu’on a su rester calme en fin de rencontre pour l’emporter. On n’a  pas tout bien fait. David (Holston) a juste pris un coup et il a pu revenir (en fin de partie). On peut jouer avec lui et Caver en même temps. Vitalis (Chikoko) a fait de bonnes choses, il a joué quinze minutes. Je ne voulais pas lui faire prendre de risques en fin de match. »

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

Je rêve où il se plaint d'avoir trop de joueurs 🤣 🤣 

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2005

@jlou 

Il est sympa vis-à-vis de la prestation plus que moyenne de notre Chikoko qui est resté 14 mn sur le parquet ! 🤣

Répondre
Posts: 432
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et bien la jda a encore gagné ce soir !!! Cette équipe en difficulté en championnat a gagné et remonte tout doucement au championnat !! Vous attendiez quoi avec un pivot qui vient de retrouver le parquet et avec un joueur qui est là depuis peu de temps ? Avec plusieurs joueurs en dessous de leur niveau par rapport aux saisons précédentes ? 

le jeu pratiqué déçoit un certain nombre d’entre nous . Mais ce soir la jda a encore gagné et c’est ça le plus important ce soir !!

Répondre
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une seul stat qui en dit long sur notre jeu...seulement 11 passes décisives même si notre faible adresse à 3 points n'aide pas ! Nous sommes la dernière équipe en nombre de passes décisives avec pourtant l'un des meilleurs passeur de la BE (2 PD pour David ce soir...) et son âge n'a rien à voir avec ça ! 

Répondre
Posts: 582
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Une belle ambiance ce soir au palais et félicitations aux supporters de St Quentin ... le Kop Sud fait pâle figure en comparaison.

Match rugueux au cours duquel les arbitres ont laissé se développer le jeu ... Par contre, dans le dernier QT, on n'était certes moins en rythme mais j'ai trouvé les arbitres bien gentil avec St Quentin face à leur défense ultra agressive.

Le gros écart à la mi-temps nous a peut-être desservi, on s'est vu trop beau et le match en poche... En tout cas, les joueurs de St Quentin n'ont rien lâchés, étaient beaucoup plus agressifs en particulier aux rebonds.

Chikoko,  2 rebonds en 14 minutes de jeu, cela montre l'intensité qu'il met ... c'est à dire pas grand chose. Il ne saute même pas. Franchement, c'est plus que décevant ...

Bref, il fallait gagner ce soir, la mission est remplie face à une belle équipe ...

Répondre
Posts: 1120
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je me souviens d une itw de VD ou ils comparaient les stratégies de jeu entre LL et NM et ils disait qu elles étaient totalement opposées. L un voulait des individualites au service du collectif LL et l autre un collectif au service d individualités. Et on est totalement dans ça cette saison avec ce faible ratio de PD.

Franchement, ce soir j ai pris du plaisir 1 qt le 2eme, le reste n aura été que souffrance et stress. Pas aidé par les postiers qui nous ont siffle un nombre de fois alors qu on se faisait balancer en attaque. Hrovat saigne car il a subi l attaque de la sainte Vierge? 

Répondre
Posts: 33
(@magic21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Lisez l’interview de Mahé sur le collectif de la JDA.😄

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

A noter que ce soir nous sommes 11eme et que nous n'avons battu aucune des équipes classées devant nous.

Nous sommes donc à notre place 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4390

@jlou il va falloir un jour 🤣 ce serait bien contre le portel pour commencer la série de victoire contre des mieux classés

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1120

@jlou on bat Strasbourg qui était devant nous. On bat Saint Quentin qui était devant nous. Ton analyse est à faire avant de jouer le match pas après.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@mathb 

Pourquoi ?

Je dis juste qu'on est à notre place actuellement. 

C'est justement pour marquer ce constat à l'issue de cette journée de championnat 

Répondre
Page 11 / 14
Share: