Forum
JDA - St Quentin
 
Notifications
Retirer tout

JDA - St Quentin

224 Posts
19 Utilisateurs
133 Likes
2,057 Vu
Posts: 2
(@max02)
Active Member
Inscription: Il y a 6 mois

Bonsoir,

gros match contre la JDA, nous serons je pense une bonne centaine à faire le déplacement ! (Bus et voiture) Cava être hyper sympa. 

Voir holston et découvrir votre salle  également ! 

bon match à vous 

Répondre
4 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2033

@max02 

Bonsoir, 

Belle Équipe que vous avez à Saint-Quentin avec un excellent début de Saison pour un promu, sans parler de l'ambiance et du public extraordinaire que vous avez dans votre Palais des Sports Pierre Ratte, n'en déplaise au sieur Fauthoux ! 🤣

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@max02 Bienvenue. Vous faites un super début de saison avec des bons JFL, un super coach et un public de feu. Je me souviens encore de l’ambiance quand vous étiez en Pro A avec Snyder, Fortier, Pat Taylor …

Vous allez vous maintenir, aucun doute

Habitant à Lille, je serai présent au match retour

Bon match samedi, pas de chance pour vous, on doit se ressaisir 😉

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1526

@max02 j'étais au dernier match à dijon en 91 j'ai encore le programme il devait déjà y avoir une centaine de supporters du sqbb à l'époque 😉

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@max02

Sympa le message max...!

Elle date pas d'hier la super ambiance à Saint Quentin... Un certain Chris Singleton y a fait des miracles avec Polo la science...avant de venir nous sauver les miches... Échanges de bon procédé, on vous avait "envoyé" ce bon vieux Pat Taylor!!

Dans nos pronos je vous voyais vous maintenir, avec l'euphorie, vous allez y arriver et ce sera mérité...mais désolé samedi pas de sentiments... 😜

Quand à Fauthoux... bin Fauthoux quoi...! 

Répondre
Posts: 2
(@max02)
Active Member
Inscription: Il y a 6 mois

Oui belle équipe sans Américains 🙁 quel dommage avec un meilleur poste 2 ou 3 on serait à 2 victoires de plus…. 

on a la surprise du chef, Lucas boucaud… il a du mettre des chaussures magique lol…

‘il nous reste 9-10 victoires pour le maintient qui va être dur 🥲 on va essayer de faire un exploit à Dijon… 

vous êtes dans le dur je trouve mais vous allez vite rebondir ! 

au plaisir de vous accueillir au retour au Palais des sports découvrir l’ambiance festive 

Pour Fauthoux… très déçu du personnage…  il a défendu son joueur mais de là à se sentir agresse par le public… totalement debile…

‘La commission s’occupe de son cas demain car il a poussé un salarié du club… a voir ! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

Posté par: @max02

vous êtes dans le dur je trouve mais vous allez vite rebondir !

Oui très vite, ça commence samedi 🤣 🤣 

 

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2033

@max02 

Oui, Lucas Boucaud qui n'a que 23 ans à la mène réalise un début de saison tornitruant et Mathis Dossou-Yovo qui a le même âge est un joueur promis à un bel avenir tellement il est hyper talentueux.

Le jeune Melvin Ajinca, que j'ai suivi en U19 cet Été lors de la Coupe du Monde n'a que 19 ans, mais lui aussi est promis à un très bel avenir.

Pour éviter la charrette en fin de saison régulière, il faudra au minimum 13, voir 14 victoires, en sachant que les METS 92 & le BCM sont d'ores et déjà pratiquement condamnés, car il leur faudrait gagner au minimum 50%, voir un peu plus des 23 Matchs restants à jouer pour se sauver, autant dire, sauf miracle la Pro B attend d'ores et déjà ces 2 Clubs pour la saison prochaine ...

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les joueurs ont la sensation, selon ce que rapporte Jacques, qu'ils sont passés à côté d'une victoire qui leur tendait les bras à l'ASVEL.

Je suis certain qu'ils vont être revanchards et remontés comme des pendules contre St Quentin.

Je pense que Chikoko sera de retour et j'espère qu'ils nous offriront une belle victoire.

Répondre
3 Réponses
(@barbish70)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 244

@jlou de retour mais dans quel état ? Avec son gabarit et 3 semaines d'arrêt je suis perplexe

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5386

@barbish70 

Non non il continue de s'entrainer pour le coup 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@nibua8821 ouf car j'espère qu'il ne ressemblera pas a oncle Phil

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Chikoko devrait joué samedi 

Répondre
5 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4764

@jlou oui Nenad a dit il espère par contre dokossi j'espère il pourra jouer car on aura besoin de lui pour les rebonds

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 585

@jlou 

En espérant qu'il ne se retrouve pas rapidement avec 2 - 3 fautes ... On a vraiment besoin qu'il puisse apporter un danger sur la durée du match et qu'il puisse également prendre des rebonds.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4764

@sju ouais il va devoir se coltiner Mathis dossou yovo ça va pas être de la tarte car il est vraiment impressionnant et chaud en ce moment super joueur français👌

Et le polonais aussi il a toujours bien joué contre nous quand. Il était a Gravelines 

Par contre avec caver holston on doit dominer Campbell boucaud 

 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@sbangbangs attention au polonais il a pourri tout le match en étant tres rugueux semaine dernière, c'est lui qui a provoqué l'expulsion du joueur adverse

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On va espérer que Dokossi se remette très vite de son problème dorsal et qu'il sera présent samedi.

Répondre
2 Réponses
(@barbish70)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 244

@jlou il a pas joué en fin de match ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@barbish70 

Non

Il grimaçait et avait du mal à se lever du banc et à s'y asseoir.

Répondre
Rogers52
Posts: 2033
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Pas toujours simple à régler les problèmes de dos, surtout pour un athlète de son niveau, il faut en général comme tout un chacun plusieurs séances de Kiné ou de Chiropracteur, voir d'Ostéopathe conjugué avec quelques jours de repos ...

Donc, espérons pour lui que son problème de dos ne soit pas trop critique, sinon notre secteur Intérieur est complètement anéanti pour affronter Samedi prochain Saint-Quentin Basket et son super Intérieur Dossou-Yovo & Cie.

Répondre
8 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4764

@rogers52 ouais ça va être suicidaire de faire jouer 35 minutes lazic si chikoko et dokossi peuevent pas jouer

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@sbangbangs 

Chikoko jouera

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 244

@jlou Le staff a voulu sécuriser lle retour de Chikoko vu le joueur mais il jouera si Dokossi est blessé ou alors franchement faut prendre un pigistre sur le poste 5 rapidos

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1143

@barbish70 un pigiste ce n est que pour 4 ou 6 semaines mini d absence je crois.

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 637

@mathb 6 semaines avec le dossier médical de justification envoyé à la ligue au moment de l'embauche du pigiste.

La date de début de blessure ne compte pas. Ce qui compte c'est le temps de guérison restant

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 244

@benevole31 il aurait eu le covid à priori en plus. Je voulais dire que si il jouait pas c'est que la blessure est plus grave que prévu car ok c'est variable ce type de blessure mais si y a pas déchirure normalement il doit revenir rapidos

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@barbish70 

Il avait peut être une petite déchirure quand même 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@rogers52 

Merci pour les conseils docteur. 🙄 

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nous avons fait un bon match contre Patras, aussi bien défensivement qu'offensivement.

J'émets toutefois un bémol quant à la performance offensive. En effet, on a vu pas mal de points marqués grâce à des systèmes basés sur un pick & roll.

Tous les coachs de BE connaissent l'appétence de NM pour le P & R et donc préparent leurs défense en ce sens, ce qui n'est pas forcément le cas en BCL.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4764

@jlou en vrai la Bcl y a beaucoup d'équipe qui compte sur ça en première arme après elles peuvent plus varier que nous car elles ont des grands pivots qui jouent eux et qui sont pas intermittents du spectacle

Répondre
Page 2 / 14
Share: