Forum
La JDA en grand dan...
 
Notifications
Retirer tout

La JDA en grand danger

594 Posts
30 Utilisateurs
0 Likes
57.7 {numéro}K Vu
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Castano est déjà en contact avec Gravelines pour remplacer C. Monschau...

Laurent Pluvy qui viendrait avec Joe Burton ? Et non, il a 3 ans de contrat avec Roanne...

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement Castano, je ne suis pas fan. Qu'a t-il fait de bien dans sa carrière de coach ?
Avec Boulogne, son bilan n'est pas glorieux !

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce qui m'inquiète c'est que l'état d'esprit des joueurs d'Orléans est excellent alors que celui des joueurs de la JDA ne l'est pas. Et souvent l'équipe qui se sauve est celle qui affiche une vraie volonté de le faire et un investissement total des joueurs. Les propos de LL sont évocateurs par rapport à l'état d'esprit de la JDA et c'est terriblement inquiétant. Entre ceux qui vont jouer pour leurs stats et ceux qui n'en plus rien à foutre, on est mal barré !

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et Orléans récupère 2 nouveaux joueurs...

Si on reprend les déclarations de début de saison, je crois qu'on nous avait annoncé des joueurs avec un esprit exemplaire, qui feraient tout pour le club.
Entre les déclarations de LL et celles de Jacques sur SFR, plus ce que je sais (et je crois que Caliente aussi) sur les relations de certains joueurs avec le staff et surtout avec JLB, le fait que certains joueurs vont vouloir sauver leur saison pour obtenir un bon contrat (Holston l'a déjà un peu montré en 2ème mi-temps contre Le Portel et on ne peut pas lui en vouloir vu la galère actuelle...), ...

Franchement je reste pessimiste sur la capacité de la JDA a rester en Pro A et sur le fait de gagner encore 4-5 matchs... Si on en gagne 1 ou 2 ce sera déjà bien.

Répondre
Posts: 2269
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Concernant JLB partant j'ai eu aussi ce genre d'info ces derniers jours en dehors de ce forum, et plutôt une source qui parle pas sans avoir de vrais renseignements.

Si JLB doit partir ça m'étonnerait qu'il se casse le cul pour la JDA et essayer de la sauver.

L'asvel serait le club d'atterrissage de JLB...

Mais comme l'on dit tout cela n'est que rumeur... tant que rien n'est officiel.

En tout cas je suis très inquiet de la tournure des évènements de ces dernières semaines, le maintien est très compromis.

 

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Même rumeur pour JLB (source interne à la JDA).
Cela fait longtemps que JLB a de bonnes relations avec T. Parker et avec l'ouverture prochaine de la TP Academy...
De toute façon, il n'y a pas beaucoup de club qui peuvent se permettre d'offrir un poste et surtout un salaire conséquent à JLB.

Répondre
Page 60 / 85
Share: