Forum
La JDA en grand dan...
 
Notifications
Retirer tout

La JDA en grand danger

594 Posts
30 Utilisateurs
0 Likes
57 {numéro}K Vu
Posts: 3726
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est bien de vouloir remplacer LL la saison prochaine mais pour prendre qui ??

Avec la hausse de loyer du Palais, on peut pas se payer un coach a 10000€.

Et vu la liste des coachs sans club, je préfère garder LL

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si JLB part, Degorces laissera tomber surtout si la JDA est en pro B.
Il avait mis une condition à sa présidence c'est d'avoir JLB qui prenne en charge la partie sportive. Si la JDA est pro B, je vois mal JLB rester et trouver un bon DE n'est pas chose facile.

Autant dire que les 3 matchs à venir conditionnent beaucoup de choses y compris la survie du club.

Quant à garder LL comme coach, franchement je pense qu'après cette saison, qu'on soit en pro A ou en pro B, j'imagine mal qu'il soit prolongé. Je pense qu'il y a des coachs en pro B qui avec un peu de moyens pourraient avoir de bons résultats.

Répondre
Posts: 3726
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu penses à qui comme coach en Pro B ?

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement faut arréter, des bons coachs y en a quand même quelques uns  qui vont être sur le marché !! (Pierre Vincent, Greg Beugnot)

 

Franchement un mec comme Espinosa, un jour va falloir qu'il parte d'Antibes ! Un comme Dupraz on peu dire ce qu'on veut sur lui ou sur l'équipe qu'il dirigeait, mais il a été champion de France  !

 

Ensuite il y a la solution de prendre un coach de Pro B qui aimerait passer à l'échelon supérieur  !  Exemple (Laurent Foirest en NM1) (JC Prat Denain)(Germain Castano)(Savo Vucevic Bourg en Bresse)( Cedric Heitz Charleville) (Néno Ascéric Lille)

 

De l'argument de dire, c'est pas le coach qui ai sur le terrain est assez simpliste. A un moment donné les joueurs ne font pas ce qu'il veulent ou c'est simplement une faute professionel !  Ou simplement, si on sais que le mec ne percute pas, et bien on le laisse pas en fin de match quand c'est sérré !

 

 

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Même si JLB part, le Président restera car il est venu à la JDA pour les affaires.

Auparavant, la JDA se passait très bien d'un GM (et donc faisait une grosse économie salariale) et pourrait tout à fait donner les pleins pouvoirs à un entraîneur, pourquoi pas étranger ou de Pro B (Giuitta, Hay, ...) ou de Pro A (Fauthoux, Espinosa, ...).

Répondre
Posts: 3726
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si Espinosa pouvait venir avec Tim Blue 🙏

J'aime bien Prat mais il est annoncé à Orléans

Il va y avoir beaucoup de mouvement chez les coachs, il va pas falloir se rater. Mais avant il faut se maintenir ...

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si JLB part, qui aura les compétences pour recruter un coach ?

Après si on reste en pro A, il y aura des candidats, en pro B le choix sera plus restreint tout dépendra des moyens que l'on aura.

Répondre
Page 61 / 85
Share: