Forum
le passé des dettes...
 
Notifications
Retirer tout

le passé des dettes revient

25 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
1,817 Vu
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ou du Business...
Ça fonctionne beaucoup comme ça sur Dijon. On fait travailler les personnes appartenant à un certain réseau.

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le grand mystère de l'attribution des marchés publics... Rien de nouveau. C'est pas propre à Dijon, c'est comme ça partout.

Evidemment c'est illégal. Mais on ne pourra jamais rien prouver.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je trouve que dans ce contexte, la JDA a bien du mérite à résister et à rester dans l'élite.

Quand on connait un peu le milieu du football, il n'y a rien d'étonnant à ce que ceux qui en font partie procèdent de la sorte.

Quant à Rebsamen, c'est un vieux politicien, avec toute la panoplie des pratiques qui vont avec ...
Malheureusement, comme dit Rutciv, il est là pour un moment. Du temps pour réussir à éliminer un à un les autres sports pros.

Répondre
Posts: 2272
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Celui qui croit qu'il décroche un appel d'offre de plusieurs millions d'euros juste en faisant le bon prix et un bon dossier qu'il arrête de suite.

Sur l'Aquitaine où je travaille depuis 2004, dans les entreprise où je travaillais, nous avions décrochés des affaires en sponsorisant le rugby dans un ville, en sponsorisant du basket dans une ville qui revient en proA 😉 ...

 

Le Business c'est le business...

Répondre
Page 4 / 4
Share: