Forum
Le Portel - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Portel - JDA

307 Posts
25 Utilisateurs
168 Likes
3,040 Vu
JLou
Posts: 14296
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Legname n'est encore pas aux Mets, il faut se dépêcher.

Je ne vois pas d'autres solutions

Répondre
2 Réponses
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 309

@jlou je ne le vois pas comme une solution car il a lui aussi ce travers de ne pas savoir s’adapter.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@jeano21 

Je ne suis pas d'accord, LL savait s'adapter en cours de match. Souvent on faisait un gros 3ème quart, justement après un ajustement à la mi-temps.

Au pire, tentons VD qui à mon avis a un meilleur relationnel avec les joueurs et une stratégie de jeu différente et proche de celle de LL, mais c'est risqué.

Répondre
JLou
Posts: 14296
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Tous les autres coachs connaissent notre bouillie de basket et en profitent. On est tellement prévisibles. Pas besoin de scooter bien longtemps.

Répondre
Rogers52
Posts: 2036
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Voilà,

On est venu et on a vu ce "Chaudron" chaud bouillant du Portel avec ses Supporters qui booste sans relâche son Équipe comme un 6ème homme.

Cette Équipe du Portel, qui ne lâche rien a terrassé une JDA sans ressource lors du 2ème & lors du 4ème quart-temps !

Bref, il n'y a rien à dire tant la Victoire de l'ESSM Le Portel est amplement méritée avec pour eux 29/31 aux Lf et surtout une Éval de 101 vs 76 pour notre piètre JDA

Donc,

on va dire que le score final de 81 / 75 ne reflète pas totalement la physionnomie de ce Match, tellement il y a des lacunes lors de cette rencontre chez certains joueurs de notre JDA.

À noter quand même le 1er gros Match de la Saison de notre Pivot Chikoko avec 16 Pts - 7 Rbds - 8 Fp et une Eval à 22, malgré un 4/8 aux Lf.

Le reste de l'effectif, mis à part Lazic qui s'est bien battu avec ses armes, c'est vraiment pas terrible ! 

Même David en restant 30 mn sur le parquet n'a pas pesé sur la rencontre avec pour lui un piètre 33% aux tirs et 25% à 3 Pts ! 

Répondre
6 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@rogers52 

C'est pas toi qui disait que le JDA avait un bel effectif. C'est bizarre les Ferraris sont devenus des tracteurs.

Pourtant, on a un si bon coach.

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2036

@jlou 

Faut pas exagérer, cette Saison y'a jamais eu de《Ferrari》dans l'effectif comme pouvait l'être la Saison dernière un McDuffie.

Avec certains Joueurs jouant trop sur courant alternatif et peu adroits depuis le début de cette Saison à l'image de Hunt, c'est pas en changeant de Coach que certains auront du jour au lendemain une constance dans leurs prestations.

Faut pas rêver ! 😅

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@rogers52 

Tu réfléchis des fois avant de poster ou tu le fais exprès ?

T'as raison, gardons le coach et la saison prochaine en pro B les abonnements seront moins chers.

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2036

@jlou 

Faut arrêter avec ta peur récurrente de la Pro B ! 😤

Pour la charrette, il y a déjà sûr les METS 92 (1 victoire) qui seront accompagnés par le BCM Gravelines (2 victoires)

En sachant, qu'il reste 21 matchs et qu'il faut 13 à 14 Victoires pour éviter cette satanée Charrette ... 🤔

Bref, la dernière place ne sera certainement pas pour la JDA qui a déjà 5 Victoires et qui au vu de son effectif actuel finira au pire cette Saison dans le ventre mou de ce Championnat ! 

Finir dans le ventre mou de Pro A, cela n'est pas une fin en soi et ça peut arriver à n’importe qui, même à un Club comme la JDA Dijon qui ces dernières années nous avait habitué à être régulièrement Top 5 ou Top 4 en fin de Saison. 

Donc,

même si cette Saison ne commence pas sous les meilleurs auspices, elle est très loin d'être terminée et puis merde perdre au Portel c'est pas déshonorant au vu de la qualité de cette Équipe ! 

 

 

 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@rogers52 

Je mets ton post de côté 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@rogers52 bah si c'est déshonorant alors qu'ils sont a 7.5-8 contre 11 bordel de merde ils ont eu plus d'énergie alors qu'ils ont joué y a pas longtemps c'est vraiment la honte cette intensité quand tu es censé être frais physiquement 

On a eu encore 1 semaine de prépa pour faire cette merde et donner notre cul encore une fois alors arrête un peu le déni la 

Répondre
Posts: 1527
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

La jda doit sortir ses couilles maintenant lundi markovic doit partir

Répondre
8 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@c-c-dijon 

Les dirigeants doivent comprendre que si la JDA descend et qu'ils n'ont pas viré NM, ça sera de leur responsabilité.

Changer des joueurs n'a servi à rien manifestement, donc il faut une décision radicale et vite

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1527

@jlou pour moi dans l'état actuel dumestre fera aussi mal et certainement mieux

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@c-c-dijon 

C'est tout de même très risqué

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@jlou NM est il le seul fautif ?

Perso, je ferais comme à Gravelines. Coach et GM 😉.

Mais en as t'on les moyens. 

Et pas fan du tout du retour de LL 😭. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@rutciv 

Tu mettrais qui d'autre, il n'y a personne sur le marché.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@jlou Un coach qui voudrait quitter Israël ça peut peut être se trouver ?

LL serait parti "convenablement" OK mais si le Pdt lui demande de revenir, ça serait vraiment un manque de fierté. 

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2036

@rutciv 

Le GM qui se cache et qu'on n'entend pas beaucoup depuis le début de cette Saison calamiteuse avec son langage plus langue de bois qu'autre chose pour contourner et ne pas reconnaître ses erreurs de recrutement a aussi une très grande part de responsabilité dans la construction de cet Effectif.

Cela,

il ne faut surtout pas l'oublier❗🙄

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@rogers52 

Oui on sait NM n'est responsable de rien, on connait ta rengaine par coeur.

Répondre
JLou
Posts: 14296
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le Club 21 

Incapable de tuer la rencontre quand elle en a pourtant eu l’occasion à plusieurs reprises, la JDA Dijon Basket s’incline sur le parquet du Portel 81-75.
Une JDA qui a globalement montré un bien piètre visage et finalement un manque d’expérience qui aurait pourtant dû être un argument.
À titre d’exemple, il est incompréhensible que Vautier ait pu répéter systématiquement les mêmes moves tout au long de la partie sans que la défense n’arrive à s’adapter.
Alors qu’ils pouvaient enfin glisser dans la première partie du classement, les hommes de Markovic se retrouvent de nouveau englués en bas du classement. Une réelle déception qui fait de nouveau naître des inquiétudes à l’image d’un Caver qui est passé totalement à côté.
La prestation presque clownesque du trio arbitral restera anecdotique tout en rappelant néanmoins le faible niveau français.
Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@jlou les abritres je les ai trouvé vite fais au final par contre on a donné encore 50 fautes pour rien 

On défend dur mais on maîtrise pas 

Par exemple paris basket défend dur mais maîtrise et contrôle l'adversaire alors que nous non 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@sbangbangs 

En fait, on ne maitrise rien. Ni nos fautes, ni le jeu. On est pas serein, on panique, on n'est pas lucide.

Les joueurs ne peuvent pas s'appuyer sur un collectif solide quand ça ne va pas, chacun y va de son 1 x 1 et l'autre sur le banc il ne maîtrise rien non plus.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@jlou oui en fait c'est ça on fait jouer holston 30 minutes alors qu'il a pas mal force il a fait 2/8 a 3 pts 

Tout ce qu'on voulait pas faire on l'a fait 

Lazic il joue chaque fois 30 minutes alors que dokossi nous a mis bien a chaque fois 

Vraiment je suis pas moins de dire que  markovic va voir en Bosnie si on y est vraiment 

Même oniangue aurai pu jouer plus 

Vraiment ce coaching c'est le pire possible 

Je me demande encore comment on a pu être top 4 et top 5 avec lui 

Répondre
Posts: 4771
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

En vrai on rigole mais j'ai trop de la peine de voir l'état de l'équipe et surtout du collectif présent avec les joueurs que l'ont a 

On devient l'asvel bis de TJ Parker mais sans la profondeur d'effectif et des joueurs très talentueux pour la BE 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@sbangbangs 

Non je n'ai pas envie de rire. C'est lamentable comme spectacle et surtout ça met en péril la JDA. Une descente serait catastrophique pour tout le club.

Répondre
JLou
Posts: 14296
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Toujours pas de commentaires d'après match.

Evidemment, NM ne va pas se remettre en question

Répondre
5 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@jlou sauf erreur à la fin du match, il n'a pas salué les arbitres.

Il va y avoir de l'ambiance dans le bus au retour 😂. 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@lolofoirest59 

J'ai vu, mais je ne suis pas allé au bout, ça me fout la haine 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@jlou « Mon travail est de créer des shoots ouverts, après il faut aussi que les joueurs les convertissent. Ils s'entraînent tous les jours pour cela. »

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@lolofoirest59 

Et ben il ne crée pas grand chose 

Répondre
Page 20 / 25
Share: