Forum
Le Portel - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Portel - JDA

307 Posts
25 Utilisateurs
168 Likes
2,890 Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

En France on ne fait pas du tout assez confiance aux jeunes (même pas forcément jeunes) coachs français. 
Je vois pas ce que Cancellieri, Markovic ou autre ont de plus qu’un Delorme (coach Rouen) voir meme certains de N1. Surtout quand on voit les salaires distribués. 
Sur un projet moyen/long terme bien entendu.

Et je précise que je suis partisan d’aller chercher des compétences ailleurs quand on en a pas, amener de la compétence et une autre vision est essentielle ; mais si on fait jamais confiance et met en avant personne alors qu’on a du matos (on le voit juste pas sur les hauts postes) il ne faut pas ensuite s’auto flageller. 

Répondre
Posts: 4390
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

En fait l'équipe a été a l'image de nenad quand je disais que son discours d'avant match sentait la défaite et la fragilité bah ça a pas loupé pour le coup 😂

Répondre
Posts: 4390
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

J'ai lu l'après match 

Bah voilà c'est comme Cyril gane contre Jon Jones 

On est la en mode bon gamin en faisant notre semblant de basket alors qu'en face ça juste envie de gagner et de mettre les tripes alors que nous y a pas de révolte ou un semblant de fighting spirit 

Voilà on est des softs boys des vrais bons gamins pas fait pour la compétitivité du haut niveau 

Et le constat de markovic et ducoté c'est bien mais ça manque de caractère quoi pas un mot de travers on dirait ils subissent sans broncher c'est désespérant 

Répondre
Posts: 3722
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans