Forum
Le Portel - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Portel - JDA

307 Posts
25 Utilisateurs
168 Likes
2,890 Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

En France on ne fait pas du tout assez confiance aux jeunes (même pas forcément jeunes) coachs français. 
Je vois pas ce que Cancellieri, Markovic ou autre ont de plus qu’un Delorme (coach Rouen) voir meme certains de N1. Surtout quand on voit les salaires distribués. 
Sur un projet moyen/long terme bien entendu.

Et je précise que je suis partisan d’aller chercher des compétences ailleurs quand on en a pas, amener de la compétence et une autre vision est essentielle ; mais si on fait jamais confiance et met en avant personne alors qu’on a du matos (on le voit juste pas sur les hauts postes) il ne faut pas ensuite s’auto flageller. 

Répondre
Posts: 4390
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

En fait l'équipe a été a l'image de nenad quand je disais que son discours d'avant match sentait la défaite et la fragilité bah ça a pas loupé pour le coup 😂

Répondre
Posts: 4390
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

J'ai lu l'après match 

Bah voilà c'est comme Cyril gane contre Jon Jones 

On est la en mode bon gamin en faisant notre semblant de basket alors qu'en face ça juste envie de gagner et de mettre les tripes alors que nous y a pas de révolte ou un semblant de fighting spirit 

Voilà on est des softs boys des vrais bons gamins pas fait pour la compétitivité du haut niveau 

Et le constat de markovic et ducoté c'est bien mais ça manque de caractère quoi pas un mot de travers on dirait ils subissent sans broncher c'est désespérant 

Répondre
Posts: 3722
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

De retour du Portel, quelle cata. Ce match, on doit jamais le perdre. C’est l’équipe qui la voulait le plus qui a gagné. Pas de système en attaque, perte de balle à la con, maladresse à 3 pts et aux LF. On a pris une belle leçon d’envie et de basket

Les joueurs jouent avec la peur au ventre et s’engueulent. NM totalement dépassé. Je vous rejoins, il faut couper NM. Il est tant de laisser sa chance à VD

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4390

@lolofoirest59 t'a eu du courage de rester tout le match 👏💪

Vraiment c'est triste 😔

Répondre
Posts: 1560
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cela a été un mauvais match. Une belle bouillie. Comme presque tous les matchs de cette saison, ce n'est pas l'adversaire qui gagne mais la JDA qui perd. 

Les choix de Markovic sont parfois incompréhensibles. Ducoté fait un super passage, il est dedans, pourquoi tu ne lui donnes pas le ballon bon sang? Hunt doit jouer 10 minutes de plus, Holston 5 de moins, Caver doit bencher aujourd'hui, Dokossi doit se demander pourquoi il ne joue pas. Bref, c'est totalement à côté.

Pourquoi Caver ne sort pas? Pourquoi Holston revient déjà au bout de 3 minutes dans le dernier quart temps?

Faut arrêt de s'alarmer concernant une descente, la JDA est mieux depuis 6 matchs. Mais par contre je me demande effectivement si NM n'a pas perdu ses joueurs.

 

Répondre
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de voir ce match de merde, c'est moche, défaites mérité on en voulait pas ! NM est incapable de transcender ses joueurs ! 11 joueurs, une semaine de préparation pour produire ça, c'est lamentable ! Total respect au Portel mais avec l'effectif qu'on a on doit gagner... Mais pour ça faut le vouloir et le pouvoir ! Mal préparé, mal coaché (Dokossi puni, Chikoko fait son match mais ne joue pas assez...)! Les playoffs ? Laissez moi rire ! On joue le maintien point barre ! On va serrer les fesses toutes la saison, merci qui ?! 

Répondre
Posts: 33
(@magic21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Dokossi a quand meme reussi à faire 1/5 aux tirs en 8 minutes . C'est faiblard quand meme

Répondre
Page 21 / 25
Share: