Forum
Le Portel - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Portel - JDA

69 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
7,609 Vu
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement je ne crois pas au remplacement de LL, il finira la saison c'est trop tard maintenant pour le remplacer. En plus qui mettre à sa place ? JLB n'a pas envie de reprendre le poste d'entraîneur surtout si c'est pour à la fin terminer en Pro B.

Si la direction avait voulu changer d'entraîneur c'était après le match à domicile contre Orléans qu'il fallait le faire. La mini trêve laissait le temps au nouvel entraîneur de prendre place et de choisir les 2 jokers à rajouter à l'effectif.
Maintenant même si on change d'entraîneur, ce dernier n'aura choisit aucun joueur et devra faire avec le super effectif que nous avons...
Je n'y crois pas...

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'accord avec rutciv, LL finira la saison à la JDA.
Je ne sais même pas si c'est la solution, voir Nancy depuis que Beugnot est là et avec de nouveaux joueurs, ils en sont au même point.
Et pourtant, moi qui ne suis pas pour critiquer le coach, là je trouve qu'il ne prend pas les bonnes options.
Grant doit être sur le terrain et Gajovic doit être plus libéré pour laisser parler son talent offensif. De toute façon les joueurs n'arrivent pas à défendre comme le voudrait LL. Au basket pour gagner il faut marquer des points, alors défendre c'est bien à condition que les joueurs soient dans cette configuration, ce qui manifestement n'est pas le cas.
C'est comme pour le rebond, c'est une question d'état d'esprit et ça les joueurs ne l'ont pas.
De toute façon, on saura bientôt ce qu'il en est. Dans 3 matchs on est fixé. Si on les perd, il faut vite se mettre en mode pro B.

Répondre
Posts: 2270
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour moi l'équipe à un effectif tout à fait capable de se maintenir sans grand soucis, mais pour moi cette équipe est paumée sur le terrain, elle doute tellement.

Seul un changement fondamental fera relever tout espoir de maintien, dans l'état actuel des choses c'est impossible de penser à autre chose qu'une belle dégringolade...

Trop de joueurs passent dans les mains de LL et baissent leur niveau, donnez moi le nom du joueurs qui a évolué en améliorant son niveau à la JDA depuis que LL est sur le banc ?

JLB pourrait faire l'effort de dépanner le club, avec le salaire qu'il a... juste pour 2 mois il s'en remettra....

LL on le paie à rester chez lui et pas de coup supplémentaire de changement de coach JLB étant déjà dans le club. Surtout que c'est la dernière année de contrat de LL, à moins qu'il ne soit déjà reconduit pour plus longtemps.

Payer un US comme brooks, juste pour défendre ça fait cher je pense.

En ce moment on perd les matchs sur la volonté car pas mal d'équipes ne sont pas foncièrement meilleures que la JDA.

Par le passé nous nous sommes maintenus avec des équipes bien plus faibles que le cru de cette saison.

LL ne maitrise pas ses matchs et son coaching tant que ce sera comme cela l'équipe restera au fond du trou.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense aussi que la solution serait de remettre JLB sur le coaching pour sauver les meubles. Il est le mieux placé et son autorité et son charisme apporteraient sans doute un électrochoc.
Lui a déjà atteint le maintien avec des effectifs plus faibles.
Il est aussi mieux respecté des arbitres.
Mais j'imagine que ses activités actuelles remplissent bien son agenda et en plus qu'il n'a pas très envie de replonger surtout dans ces conditions.

Répondre
Posts: 15
(@sempre21)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

Hello tout le monde...

Avec l'appli SFR, le gros avantage c'est que l'on peut voir tous les matchs de la JDA. Rien que pour ça j’espère qu'ils vont se maintenir... 🙂

Cette année la defense n'est pas au point, pas le niveau d'exigence réclamé par le coach, combien de fois dans un match on le voit se prendre la tete, pester, hurler!!! Les joueurs n'adhèrent pas au format... pourtant on sent de la bonne volonté..

Mais als si la defense ce n'est pas la qualité premiere de l'équipe que dire de l'attaque!! C'est désolant... sur jeu placé il n'y a rien... pas de passing game, la balle ne circule jamais... C'est bien simple, le meneur réclame ces deux écrans pour jouer le pick n roll, si  la passe ne peut pas se faire... et bien le meneur dribble les 14 sec restantes et il ne se passe plus rien... Sur ce match c'etait très pauvre... sauf les premieres minutes du match

Franchement le score final ne reflete pas du tout le match, si Holston ne decide pas d'ameliorer ses stats, on se prend une grosse fessée..le dernier 1/4 temps, Holston ne fait pas tourner l'équipe, il joue juste pour sa gueule.. bon il a du talent et il était chaud... mais j'aurai prefere que ca soit en équipe que ca se fasse...pour le moral c'est mieux.

 

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le moral, il n'y en a plus dans cette équipe, chacun jour pour lui maintenant, Holston très bonne perf' hier, il a fait ses stats ça à du plaire à pas mal de clubs... Que fait Brooks sur le terrain à part défendre ? Rien. Faite jouer Grant qui lui a un vrai état d'esprit, il faut également faire jouer Gajovic qui est un bon scoreur, je ne pense qu'il ai peur de prendre des shoots, je pense qu'il n peut surtout pas en prendre, donné lui la gonfle ! J'ai l'impression que LL à peur de mettre les " cadres " sur le banc, d'ou la tension sur le banc lorsqu'il coach, il ne sait plus quoi faire, il est perdu et c'est dommage de voir ça car l'année dernière il a fait du bon boulot !

Je suis d'accord avec vous, il faudrait essayer de mettre JLB sur le banc pour la fin de saison, peut-être qu'il pourra nous sauver, autant essayer au point ou on en est.

Les prochains matchs vont être très tendu...... surtout pour nous, supporters.. Surtout pour nous car je crains fort que la plupart des joueurs ne se sentent plus concernés, j’espère me tromper.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Malgré la défaite, ce soir, on a vu que certains de nos joueurs nous suivaient (ndlr : le staff)

Une phrase de LL qui veut dire quoi ?

Répondre
Page 9 / 10
Share: