Forum
Le Portel - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Portel - JDA

69 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
7,610 Vu
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça veut clairement dire que la plupart sont hors sujet...

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et que certains joueurs avaient clairement lâché l'équipe et ne feraient rien pour sauver le club...

D'où mon pessimisme sur la fin de saison...

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ou qu'ils ont lâché le coach ??

M. DEGORCES il faut un électrochoc et un coach qui maîtrise son sujet. Les options de LL ne sont pas les bonnes, sa stratégie défensive ne fonctionne pas avec ces joueurs là, le collectif offensif est inexistant. On sent que le courant ne passe plus entre le staff et les joueurs !!!

S'il n'y a pas de réaction des dirigeants très vite et dès samedi, on va jouer en pro B la saison prochaine...

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a déja changer des joueurs, cela n'a pas fonctionné, alors oui il faut changer de coach, il faut tenter de nouvelles choses !

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alingué, qui était au match Chalon - Monaco, a confirmé sur SFR sport2 que l'ambiance n'était pas au top.
Seule solution pour récupérer l'unité de l'équipe indispensable pour gagner des matchs, changer de coach. Et vu ceux qui sont disponibles actuellement, la seule option crédible est JLB. Elle aurait le mérite de ne pas coûter au club. Mais JLB serait-il partant, j'en doute
Je crois que le résultat du match contre le CCRB sera déterminant. Je l'ai dit, il s'agit d'un tournant !!!

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour en revenir au match, voici l'ambiance au Chaudron. Un VRAI match de carnaval. Il y aura un reportage dans Buzzer demain

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/video---la-magnifique-ambiance-au-portel-pour-le-carnaval.html

Répondre
Page 10 / 10
Share: