Forum
Leaders cup
 
Notifications
Retirer tout

Leaders cup

206 Posts
23 Utilisateurs
188 Likes
34.3 {numéro}K Vu
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis dégoûté de ne pas pouvoir être chez Disney...

Sacrée performance hier et sacré match. Il y a encore eu des séquences dantesques hier, notamment à la passe. Quand je pense aux gens qui ne jurent que par la NBA...

Cette année, en plus des résultats d'une JDA touchée par la grâce, on a quand même droit, de la part de cette équipe, à un spectacle formidable: de la défense, des contres, du jeu rapide, des dunks, des passes sublimes, des alley-hoops, le tout enrobé dans un jeu très collectif ultra plaisant à voir. A entendre les commentaires récents des journalistes de RMC Sport, l'équipe de cette année est de plus en plus appréciée, et ce d'autant plus que le statut d'underdog face aux deux monstres lui vaut de la sympathie.

Dommage d'ailleurs que la Leaders'cup ne puisse toucher que les abonnés RMC sport.

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Hier, Solomon et Sulaimon ont été monstrueux. Qui aurait dit il y a quelques mois que Solomon en serait là aujourd'hui ? Bravo LL 

On parle d'Axel pour le titre de MVP, mais on oublie la performance exceptionnelle de Sheed depuis le début de la saison. Il est adroit, il défend, il prend des rebonds, il passe, il est pour moi un des tous meilleurs joueurs de la JE. Quelle coup de génie du staff de l'avoir fait revenir.

Espérons que ces 2 joueurs seront au même niveau aujourd'hui. Mais il faudra que tout le monde soit au top pour rapporter le trophée tant convoité. Et surtout, éviter les moments de fébrilité comme en fin de match hier.

Let's go guys !!!!!!!!!!!!!

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ceux qui peuvent, réécouté le dernier temps mort ! LL demande alley-oop, certains joueurs sont sceptiques et veulent une autre remise en jeu ! LL réaffirme sa volonté....on connaît la suite ! Ils ont appliqué la consigne, preuve de cohésion et de l'extrême confiance des joueurs pour leur coach ! Confiance décuplé après cette issue ! Il peut les amener où il veut !!! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@prosper

LL a aussi eu l'intelligence de garder 2 temps morts, on en voit l'intérêt.

Franchement, on a de la chance d'avoir ce staff, car j'associe ses 2 adjoints aux résultats.

 

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Moi j'y crois. Nos joueurs ont la capacité de se transcender et de passer outre la fatigue. L'ASVEL est largement favorite, mais on a des arguments à faire valoir.

Il va falloir dominer le secteur intérieur, point fort de l'ASVEL à mon avis. Si on tient le rebond notre rebond pour ne pas leur laisser de 2ème chance, on peut les faire déjouer. Ils ont eu 2 matchs faciles, ce n'est pas forcément un avantage.

Si ça tourne mal pour eux, Mitrovic peut péter un plomb :mrgreen: 

Je répète, moi j'y crois !!!!!!!

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce que propose la JDA est incroyable. Les mots me manquent. Mais je crois vraiment que Legname aime son rôle d'entraîneur d'equipe pas traitée à sa juste valeur, et je suis persuadé que c'est l'une des raisons de la réussite des joueurs. Les gars veulent prouver à chaque match.

Honnêtement, nous avons eu des coaches de qualité, Singleton, Monclar, Borg... Mais ce que propose Legname c'est stratosphérique. Je n'ai jamais vu une telle patte et une signature pareil dans ce qu'il propose. Je lisais un commentaire sur Bebasket qui disait qu'on avait l'impression qu'ils étaient 10. C'est un peu fort de café mais la capacité de LL à ce que les joueurs se transcendent est bluffante. Je ne sais pas ce qu'il pose en off mais ça doit être fabuleux la relation qu'il doit avoir avec ses joueurs. Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe. C'est exceptionnel, que la JDA perde ou gagne cet après-midi. 

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi aussi j'y crois, de toute façon aux vues des 2 matchs comment penser autrement ?!! Tout à été dit, fatigue, confiance, préparation.... Cette demie d'anthologie change tout ! Seule inquiétude c'est sur le poste 4 où le physique de Payne risque de faire mal ?! Mais LL va nous sortir une parade ?! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@prosper

Loum peut géner Payne.

Moi, je crains Kahudi, qui est en feu à 3 pts en ce moment et qui défend très fort.

Je pense qu'on peut dominer à la mène et sur le poste 2 avec Sulaimon. Et comme j'ai déjà dit, si on gagne la bataille du rebond, on peut y croire.

 

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ceux, comme moi, qui n'ont pas RMC sport, la finale sera diffusé en clair en gratuitement sur le site de RMC Sport. 

Répondre
Page 10 / 21
Share: