Forum
Leaders cup
 
Notifications
Retirer tout

Leaders cup

206 Posts
23 Utilisateurs
188 Likes
34.3 {numéro}K Vu
Posts: 35
 KOBE
(@kobe)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Pour être honnête je n'y croyais plus quand Cole a égalisé puis l'impensable...

Nous faisons partie des grandes équipes de la Jeep élite.

Répondre
JLou
Posts: 13966
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sur Basketinfo, on sent les supporters de l'ASVEL très confiants.

Ils devraient se méfier quand même 😈 

Répondre
2 Réponses
(@damir-krupalija)
Inscription: Il y a 5 ans

Honorable Member
Posts: 427

Notre chance serait qu’ils nous prennent de haut...

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13966

@damir-krupalija

Après les 2 matchs qu'on vient de produire, m'étonnerait que Mitrovic fasse preuve de suffisance et il va mettre ses joueurs en garde. Faut pas trop compter la-dessus à mon avis.

 

 

Répondre
Posts: 427
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

J’espère vraiment que ce match fasse un déclic chez certains joueurs et qu’on prenne confiance... On doit pouvoir rivaliser!

Desole d’amener une pointe de négatif mais dommage d’avoir un trou sur le poste 4... sur une série ça pèsera certainement 

Répondre
Posts: 2203
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis passé par toutes les émotions durant le match et surtout lors des 5 dernières minutes.

Mais ce que font nos joueurs, leur volonté, leurs certitudes, leur courage, la qualité du staff et de LL en particulier , amène à de bien beaux espoirs de victoire pour demain.

Certes la fatigue peut joueur en notre défaveur, mais la spirale de victoires fera oublier la fatigue.

Les joueurs qu'ils ont tout à donner demain, et qu'une finale ça ne se joue pas mais ça se gagne.

Les favoris sont clairement les lyonnais, mais rien n'est impossible pour Dijon cette année.

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis terriblement dégouté d'avoir loupé ce match, je viens de tout voir il y a quelques minutes... 

Si quelqu'un trouve le match en intégral, qu'il me fasse signe svpppp ! J'espère que le club le diffusera, ça serait génial !! 

Cette équipe est monstrueuse, c'est incroyable ! Tout le monde a pu se rendre contre du niveau de cette équipe ce soir, et c'est pas fini ! 

Il faut aller la chercher, qui que ça soit en face, une finale ça ne se joue pas, ça se gagne !! 

Répondre
Posts: 75
(@yvette-horner)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

David Cozette, sur Twitter :

« Je viens de commenter l’un des plus beaux matches de basket de ma carrière.
Le niveau de jeu, les actions de highlights, le scénario dingue jusqu’au alley-oop de la victoire...
Ce n’était pas un Mondial, ni de l’Euroligue, juste du basket français et c’était merveilleux »

Tout est dit sur ce match de dingue. 

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après avoir vu sur place le match de playoff à Strasbourg, j'ai la chance d'assister depuis vendredi au parcours de rêve de notre équipe.

Un match de malade...

Répondre
Page 9 / 21
Share: