Forum
Leaders cup
 
Notifications
Retirer tout

Leaders cup

206 Posts
23 Utilisateurs
188 Likes
34.3 {numéro}K Vu
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel tournoi !!!

 Que cette Jda est belle...

Un trophée et une prime de 100 000 €, qui pourrait peut être servir pour se renforcer en vue de la fin de saison et des play-offs... 

Répondre
5 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@rutciv

Il faudrait vraiment vite recruter, on a jusqu'à la fin du mois de février, c'est très court. Et je ne suis pas convaincu que ce soit l'intention du staff.

 

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@jlou Moi non plus pas convaincu mais cet apport financier pourrait nous permettre de récupérer un joueur de bon niveau sur une demi saison et nous permettre d'exister en play-offs car avec des séries de 5 matchs on va vite être grillés physiquement. 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@rutciv

Je suis d'accord avec toi, ça serait utile. Après il ne faut pas casser le groupe à une arrivée, c'est délicat. Dans ce cas, il faut être sûr de ne pas se tromper sur la capacité du joueur à se fondre dans le collectif, comme Kulvietis l'a fait, et à s'adapter très vite dans le groupe. Franchement, je n'y crois pas du tout.

Ca fera des fonds supplémentaires pour garder les joueurs la saison prochaine.

 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2209

@rutciv je suis assez d'accord avec toi, un 10ème joueur ne serait pas de trop pour la moitié de saison afin d'être encore plus présent sur toutes les compétitions.

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@rutciv

70 000 € la prime au vainqueur d'après le BP.

 

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En fait c'était écrit, facile à dire après, nous étions invaincu à l'extérieur (tjrs le cas !!) avec un jeu collectif à toutes épreuves, une boucherie en quart, une demie incroyable....nous étions l'équipe qui en voulait le plus tout simplement !

Et puis, hasard troublant, Patch était présent dans les tribunes (formateur à Nantes), lui qui avait fini mvp de la finale de la semaine des As! Joli clin d'œil !! 

Répondre
Posts: 35
 KOBE
(@kobe)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Ces gars là, ils en ont dans le pantalon!!!! Ça aurait été si simple de renoncer face à cette armada,  fatigués par la demi!!!

Je suis admiratif,  au delà des sportifs des Hommes avec des valeurs. 

Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On parle bcp de Holston et Sulaimon mais quel tournoi de Loum. Il devient énorme en défense et au rebond (9 ce soir). Je suis vraiment content pour lui 

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@lolofoirest59

Et hier soir je lisais sur Basketinforum que c'était un mauvais joueur et que même en rotation c'était pas terrible, je pense que beaucoup ne regarde pas ses matchs et juste ses stats...

Hier soir il a été hyper dominateur au rebond et en défense, il a mangé Payne qui est quand-même un sacré client. 

Bravo Abdou ! 

 

Répondre
Posts: 2209
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pu..tain quel bonheur !!!

Rashid mérité amplement son titre de MVP, David a clôturé les débat par sa classe, Loum a été ultra précieux,Axel, Alex, Lamonte, Richard, Jérémy et Saulius ont tous apportés leur pierre à l'édifice, et quelle défense de ouff, un état d'esprit irréprochable.

Merci messieurs !!!

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une pensée pour Ryan et Obi qui ont préféré quitter Dijon pour qques € de plus .. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@lolofoirest59

Pareil pour Bigote.

 

Répondre
Page 14 / 21
Share: