Forum
Leaders cup
 
Notifications
Retirer tout

Leaders cup

206 Posts
23 Utilisateurs
188 Likes
34.3 {numéro}K Vu
Posts: 84
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ceux qui veulent, j'ai regroupé toutes les vidéos de la JDA en une seule

 

https://www.transfernow.net/ddl/LeadersCup2020

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@bigtaz

Super. Merci BigTaz

 

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Concernant les joueurs peut être en partance il y a une donnée qu'il faut prendre en compte, c'est le jeu mis en place et la mentalité de LL ! Solomon dans un autre système avec un autre coach pas sûr qu'il soit aussi productif ?! Même si on s'est lamentablement planté, souvenez-vous de son début de saison ! Dans une moindre mesure idem pour Sulaimon, qui des qualités hors normes quand il est en confiance et il dit se retrouver pleinement dans le style LL ! Pas sûr que ça suffise pour les garder ou au moins Sulaimon ! A moins d'une grosse augmentation de budget, d'un challenge sportif à la hauteur, l'Eurocop....?! Pour le reste c'est un peu la même chose ! Chaque année Axel doit partir et il est toujours là ! Encore un an de contrat pour DH et LL ça peut jouer ?! (par ailleurs Mitrovic doit encore être sous contrat ?)! Perso je pense que soit l'équipe "explose" avec un rooster a reconstruire (sauf Loum et Leloup ?), soit on repart comme la saison passée ?

Mais profitons, comme je l'ai déjà, la saison n'est pas terminée et avec cette équipe tout peut encore arriver et chambouler l'avenir....?!

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On apprend sur le BP que LL a encore 2 ans de contrat. Une année supplémentaire a été négociée l'été dernier.

D'autre part, le président souhaite augmenter la MS de 150 000 à 200 000 €. Pour cela il va solliciter les sponsors.

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors là très bonne nouvelle ! C'est sur la version web JLou, je l'ai pas vu dans l'article d'aujourd'hui ? Notre magnifique parcours, qui n'est pas terminée, le projet sur le long terme, peut, doit attirer des sponsors ?! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@prosper

Oui sur l'application BP 

 

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Version papier dans le BP d'aujourd'hui ! TD très volontaire et optimiste je trouve ! Des projets pour faire encore grandir le club ! En y repensant, finalement la meilleur chose qu'il nous soit arrivé c'est d'être descendu en proB pour 1 saison....dans la foulé arrivé de JLB, prise de fonction de TD ?!!

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je comprends que certains d'entre vous se focalisent sur qui seront les joueurs qui pourrons être gardés, mais perso je savoure pleinement ce WE de ouff, la demi-finale a été tout simplement extraordinaire peut-être plus que la victoire finale.

Cette demi finale et le trophée apporteront à coup sûr plus de public au palais et de reconnaissance de la JDA.

Qui dit plus de public, dit plus d'argent dans les caisses du clubs.

L'exercice financier sera surement meilleur que prévu et permettra d'avoir plus d'argent pour la saison prochaine, même si une part importante de la prime du vainqueur ira aux joueurs et au staff (ce qui est normal), l'apport de vente de maillots et surtout de vente de plus places au palais rapporteront pas mal d'argent.

Personnellement je suis bluffé par le niveau de Raschid, tous les joueurs ont progressés depuis octobre mais lui franchement il a passé un palier de ouff, encore plus que Axel et Abdoulaye.

Répondre
Posts: 84
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

moi je voulais pousser un coup de gueule contre RMC qui a déjà viré le replay de la demi finale… Lundi elle n'y était déjà plus… Sympa pour ceux qui étaient sur place et qui voulaient revoir ce match d'anthologie 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5399

@bigtaz

Je comprends ta frustration bigtaz, certains ont pu le voir et revoir et revoir.....dans la foulée mais toi tu pourras dira dire j'y étais....et ça n'a pas de prix ! 

 

Répondre
Page 18 / 21
Share: