Forum
Ludwigsburg / JDA
 
Notifications
Retirer tout

Ludwigsburg / JDA

50 Posts
14 Utilisateurs
15 Likes
634 Vu
Posts: 4771
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Notre doublette d'arrière quand y a de la défense un peu physique ils n'existent plus en attaque c'est impressionnant

Ils ne sont pas capable de sortir un shoot ou de se remettre dedans ils font que subir 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

Par contre ils défendent durs peu être perdent t'ils trop d'énergies ?

Répondre
Posts: 4771
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ce match est un contraste vraiment incroyable 

Les défenses sont ultra dures et bonnes par contre les attaques sont vraiment nulles et softs des deux côtés 

Répondre
Posts: 4771
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Peu très essaye de remettre chikoko avec dokossi autour 

En attique c'est une nullité il ne se passe rien certes ça défend mais tout le monde se cache personne ne prend les responsabilités a part hrovat 

Nos arrières sont fantomatique en attaque 

Répondre
Posts: 4771
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Et voilà comme contre l'ASVEL on se fait remonter 

Ils ont a peine mieux jouer et on est a -7 

Sans holston en attaque l'équipe a un niveau abyssale

Et hrovat ne fait que forcer malheureusement car il est obligé de compenser le fait que les postes 2 ne veulent pas prendre la balle 

Répondre
Posts: 4771
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

En terme de jeu proposé c'est du markovic de cette année sur ce match 

Certes ça défend mais alors l'attaque est d'une tristesse 

 

Répondre
Posts: 4771
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Voilà défaite logique ça a explosé dans le 4eme qt

On a une nouvelle fois la preuve que partir a 10 joueurs pros avec les risques de blessures tu peux rien faire en CE si tu veux aller loin 

Avoir une doublette d'arriere qui ne va pas pour marquer ou agresser pour obtenir des fautes tu peux rien faire c'est abyssal en attaque mêmes si ils ont bien défendu tu peux pas faire que défendre quand tu es arrière tu dois scorer car c'est shooting guard a la base ,😂😂

Un gros pivots qui peut a peine jouer 20 minutes et qui ne se bat jamais au rebond pareil en CE c'est compliqué et en doublette un jacques qui paye son âge et son niveau abyssal en attaque pour ce niveau 

Il faudra essayer de bien finir 

Je pense que ce match va encore laisser beaucoup de trace  et de plume car on va jouer paris qui a le même style que Ludwigsburg 

Sans holston en attaque on pourra pas espérer battre qui que ce soit 

Même une équipe de prob comme l'élan béarnais je suis pas sûr que ça passe si ils sont dans un bon jour et que nous on continue cette purge en attaque 

Répondre
5 Réponses
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 214
  • @sbangbangs Oui il faudra essayer de finir cette triste saison du mieux possible. Pour la BCL maintenant on pourra jouer sans forcer les 2 derniers matchs en évitant les blessures, ça règle du coup aussi la question du pigiste d'Holston (maintenant c'est inutile puisque l'élimination en CE est actée sans même parler des finances et du temps d'intégration), en revanche je pense toujours jouable une qualif en play-off de Pro A qui est le seul objectif important qu'il nous reste.
Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@jda2121212121 

En vrai je suis pas convaincu a cause de la blessure d' holston qui ne sera pas remplacer 

Même si on a joué des équipes plus complètes et mieux armés que nous on a quand même perdu alors qu'on a défendu le plomb 

En plus quand tu vois la prestation de ASVEL et celle de Ludwigsburg sur 3qt elle est indigne une équipe Euroligue avec 12 joueurs ou une équipe de Bcl avec 11 joueurs 

Comme l'ASVEL ils se sont réveillés en deuxième et surtout dans le dernier quart pour gagner sans forcer et presque sans rien faire car a chaque deuxième mi temps sans hoslton il n'y a plus rien en attaque 

Vraiment le seul miracle ça pourrait être la coupe de France si jamais on bat l'élan et que vichy arrive a battre le Portel et qu'on tombe sur eux ça augmenterait nos chances on va dire 

Mais sur le reste on peut pas espère les PLAYOFFS avec un secteur intérieur pas dominant au rebond avec un bon en attaque mais pas en défense et l'autre vice versa et surtout une doublette d'arriere qui reste en arrière en attaque 😂😂 

Y a trop de problèmes de confiance personnelle dans l'équipe 

Ce mois de mars va être vraiment compliqué a regarder 

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 214

@sbangbangs C'est sûr que Hunt et Ducoté ça fait peur, on est à la limite de l'imposture. Concernant Robin j'ai l'impression qu'il s'est un peu perdu dans l'apparence de son corps (musculation, tatouage) au détriment de sa progression. Incroyable d'être revenu à un niveau espoirs 3 ans en arrière.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@jda2121212121 

Je te jure j'ai revu robin a ses débuts avec legname 

Il prenait des shoots il avait le sourire 

Et j'ai même revue la demie finale contre Monaco l'année où on est allé en finale il jouait juste il drivait il tirait avec confiance 

Ça fait 3 ans que sa confiance ne fait que descendre j'ai l'impression que Nenad l'a détruit mentalement 

Il défend un peu mieux mais en terme de progression c'est fou comme il se prend des vitesses au niveau du step up par des Salaun des ajinca des risacher des armel Traoré ou même kamardine en D2 

Et que dire un nadir hifi avec sa saison au Portel et la a Paris ou il c'est super bien adapté a Paris et tj shorts 

Quand tu vois les autres au même âge et tu vois ducoté c'est très triste pour lui 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@sbangbangs tu as µ100% raison mais il a le shoot et le physique. C'est pas fini pour lui, il peut se re-réveler sur le tard.

 

On est pas tous aussi rapide dans nos progressions, d'autant quand on a un coach avec qui ca colle pas. JE suis sur qu'il peut s'affirmer. Il faut juste qu'il donne un coup de boost

Répondre
Posts: 309
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Il faut surtout se concentrer sur Paris!

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@jeano21 ouais bah ça va être bien chaud va falloir être dans un bon jour au tir sinon c'est mort

Répondre
Page 4 / 5
Share: