Forum
Malaga-jda
 
Notifications
Retirer tout

Malaga-jda

63 Posts
12 Utilisateurs
56 Likes
2,423 Vu
Posts: 5354
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On s'en fou de ce match, c'était prévisible. 

Le plus important reste Limoges. 

On fera un état des lieux de l'équipe quand elle sera au complet, c'est là qu'on pourra voir si il y a des changements à faire ou non 

Répondre
Posts: 3713
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour rappel, Malaga a perdu de 2 pts contre le Barca il y a une semaine … On joue pas dans la même court 

Répondre
Posts: 866
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un match qui se joue avec seulement 8 joueurs! Le voilà le problème! Comment prétendre à quelque chose avec un si faible effectif! C'est juste impossible...

A cela on ajoute les mauvaises perfs de certains comme Katic, Robin, Gavin... Compliqué. Les blessures nous pénalisent fortement. Quand retrouverons nous l'equipe au complet?! Et surtout prête à aller au charbon, car il y aura sûrement un temps d'adaptation des revenants de blessures.

Répondre
Posts: 5354
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Par contre, comme la plupart d'entre vous je pense, j'ai une très grosse attente envers les retours des blessures et notamment ceux de Chase et Joshiko. 

Il faudra tout de suite que ça marche, j'espère qu'on aura pas le Chase hyper irrégulié de l'année dernière (même si c'est très probable) 

Et pour Joshiko, je pense que c'est un bon joueur mais j'ai vraiment peur que ça soit plus un arrière qu'un meneur gestionnaire dont on a besoin pour soulager David... J'espère me tromper ! 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5481

@nibua8821

Tu as en partie raison....mais pour le savoir faudrait qu'ils jouent et pour moi c'est ça la vraie crainte !! 

Répondre
Posts: 294
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Tout est dit. Se faire un avis objectif avec une équipe incomplète reste très compliqué. Nous n’avons plus qu’à attendre le retour pour juger, en attendant on peut toujours espérer des exploits individuels ponctuels comme Ware, Kelly etc… 

à suivre

Répondre
Posts: 90
(@sandonino)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lavrio bat Nijni... résultat la Jda est 3/4. Il faudra vraiment les battre au palais en prenant le point average, et gagner en Russie.

 

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5354

@sandonino 

Déjà gagner de au moins deux points à domicile ce qui est largement faisable ! 

Après il faudra espérer que Nijni les battent en Russie et on aurait de grande chance de terminer deuxième. (En espérant que Malaga ne lâche pas les autres matchs...) 

Répondre
Page 7 / 7
Share: