Forum
Matchs de preparati...
 
Notifications
Retirer tout

Matchs de preparation

117 Posts
17 Utilisateurs
0 Likes
18.2 {numéro}K Vu
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet match sans réel base d'enseignement, seulement 5 pros en face, les autres sont tous à la CDM ou il y a une hécatombe de blessés ? C'est bien dommage de jouer dans de telles conditions.
Demain finale contre l'ASVEL, ça va être chose ! Évitons que cela prenne la même tournure que l'an passé !

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rejoins Jlou, match sans intérêt à part bosser deux trois phases de jeu. De toute façon il ne pouvait pas l'annuler. Encore un match poussif pour Holston qui à mon avis ne force pas beaucoup. Il dit surtout travailler ses automatismes avec ses nouveaux coéquipiers Ulmer, Young et Solomon.
Pour Young, je ne suis pas très inquiet, il commence a être plus productif offensivement, et s'il reste sur le terrain c'est qu'il doit commencer à se mettre au diapason defensivement.
Concernant Solomon, j'ai quand même quelques doutes. Ici, vous avez loué les qualités différentes qu'il a en comparaison à Ware. Sur un match à 90 points contre Bourg il n'a pas eu l'impact qu'on attend de lui au rebond. Contre une équipe espoir de la SIG, idem. Donc il ça falloir qu'il soit plus volontaire dans ce registre. A 2,11 c'est la moindre des choses.

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ça va être plus dur ce soir avec l'ASVEL qui récupére Diot et Jean Charles.
Si en plus on a pas Axel..

Répondre
Posts: 5400
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça va être un vrai test, on va voir où on se situe à la moitié de la préparation et à moins d'un mois de la reprise ?!

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et avec une vraie fatigue de part et d'autre au 3ème jour de match...

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On avait pris 82/55 la saison dernière, va t-on faire mieux ?

Répondre
Posts: 21
(@fan-depuis-toujours)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Du coup, c’est quoi le lien pour voir le match ??

Répondre
Page 11 / 17
Share: