Forum
Matchs de preparati...
 
Notifications
Retirer tout

Matchs de preparation

117 Posts
17 Utilisateurs
0 Likes
18.2 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Du coup, c’est quoi le lien pour voir le match ??

https://www.jlbourg-basket.com/2019/08/31/live-ain-star-game-2019/

Celui-là devrait fonctionner

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci pour le lien...
Au fait, quelqu'un sait-il si il y a des sous à gagner pour le club sur ce tournoi? 😉

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Première mi-temps très plaisante ! Ca joue vraiment bien des 2 côtés, je suis plutôt satisfait de notre niveau de jeu. On trouve beaucoup de tirs ouverts mais on a beaucoup d'échecs malheureusement. C'est dommage car Holston fait un boulot fantastique ! Rasheed dans le dur, 2 gamelles à 3 points et dans le dur en défense. Chass' et Ulmer très propre et Young un peu discret.

En tout cas Loum a vraiment beaucoup progressé sur son tir à 3 points !!

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Young et Solomon, c'est très problématique leur niveau là. Young c'est + de la confiance donc ça viendra peut être. Solomon va peut être vite passer derrière Chassang. Il est bien trop maladroit et emprunté en attaque.

Sulaimon toujours aussi peu en réussite au tir. Là également c'est inquiétant.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Première mi-temps très plaisante ! Ca joue vraiment bien des 2 côtés, je suis plutôt satisfait de notre niveau de jeu. On trouve beaucoup de tirs ouverts mais on a beaucoup d’échecs malheureusement. C’est dommage car Holston fait un boulot fantastique ! Rasheed dans le dur, 2 gamelles à 3 points et dans le dur en défense. Chass’ et Ulmer très propre et Young un peu discret.

En tout cas Loum a vraiment beaucoup progressé sur son tir à 3 points !!

Je trouve pas grand chose d'enthousiasmant dans notre jeu pour l'instant... l'impression de revoir la Jda sous legname mais d'il y a 3 ans. L'Asvel lit bien notre jeu là.

Je trouve que la balle voyage pas assez et y'a des joueurs qui ne savent pas quoi en faire.
J'espère que ça va venir !

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Clairement Solomon, notre pivot titulaire, est pour le moment l'erreur de casting qui pourrait nous coûter cher...
On joue mieux avec Chassang sur le terrain.
Solomon paraît peu motivé et franchement dos au panier inexistant.

Les autres joueurs vont progresser dans ces matchs de préparation mais j'ai peur que Solomon reste au niveau actuel.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Clairement Solomon, notre pivot titulaire, est pour le moment l’erreur de casting qui pourrait nous coûter cher…
On joue mieux avec Chassang sur le terrain.
Solomon paraît peu motivé et franchement dos au panier inexistant.

Les autres joueurs vont progresser dans ces matchs de préparation mais j’ai peur que Solomon reste au niveau actuel.

Pour moi comme je le disais dans un autre post il fera des stats correctes sûrement mais il a un apport quasi nul hormis en disuassion défensive. L'impression d'attaquer à 4 sur certaines séquences tellement il est maladroit. Il pose des pick sans énergie, il a peu d'appuis...

Il faut vite vite qu'il se bouge.
Au BCM c'était déjà ça donc perso pas étonné du tout...
On l'a sûrement bien payé cher en plus.

Répondre
Page 12 / 17
Share: