Forum
Richard Solomon nou...
 
Notifications
Retirer tout

Richard Solomon nouveau pivot dijonnais

6 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,128 Vu
Posts: 61
Admin
Début du sujet
(@zemodo)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un petit post dédié à la nouvelle et à priori dernière recrue dijonnaise, que penser de ce joueur?

http://www.jdaoff.com/richard-solomon-nouveau-pivot-dijonnais/

5 Réponses
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'aime bien ce joueur perso, très longiligne, il va bien nous apporter au rebond et il est très bon sur pick and roll, j’espère qu'il va bien s'intégrer !

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai l'impression que ce joueur n'a pas de mouvement dos au panier.

Répondre
Posts: 851
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si dos au panier il aime bien se retourner en post up pour un bras roulé ou fadeway. Enfin d'après ce que j'ai vu sur les vidéos.. Il a quelques mooves au poste quand même...
Après il joue plus avec sa taille qu'avec son poids car peut être moins lourd et moins physique que certains pivots mais du coups plus rapide aussi. En tout cas ce qu'il adore, c'est se retourner pour dunk sur la tête de ses adversaires 😅😂👌✊💪.
De plus il est egalement capable de shoot à 3 quand il est open même si c'est pas vraiment sa spécialité. Je l'ai vu prendre quelques shoots. Un peu à la Loum, plus ou moins efficace même si Loum doit quand même avoir un meilleur shoot. Mais ce n'est sûrement pas ce qu'on va lui demander.

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En fait c'est un poste 4 qui joue 5.

Répondre
JLou
Posts: 13928
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est un joueur qui va nous apporter la verticalité que la JDA ne possédait qu'avec Loum, joueur de banc.
Il est dissuasif par ses contres, mais peut aussi scorer s'il est bien servi, ce qui sera le cas.
Complémentaire de Young.
Il joue dans un autre registre que Ware et donc nous apportera autre chose.Bon choix du staff compte tenu de nos moyens.

Répondre
Share: