Forum
Mets - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Mets - JDA

235 Posts
20 Utilisateurs
94 Likes
1,216 Vu
Posts: 5425
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jacques Alingue va finir par mener le jeu si ça continue !!

Je rigole mais jaune ! Je n'ai pas compris non plus pourquoi les espoirs n'ont pas plus joué ? Marin n'a quasiment pas joué et Kangudia aurait pu être plus utilisé n'ayant pas démérité. Hunt à trop joué alors qu'il avait enchaîné des gros temps de jeu ! Après c'est facile à dire maintenant qu'on sait qu'il risque de ne pas jouer ! Je comprends qu'à domicile et pour une bonne dynamique LL voulait gagner mais pas à n'importe quel prix pour un match sans enjeu !

La poisse c'est Thompson qui s'écroule sur David, c'est Caver qui se fait une entorse sur une action, c'est Hammonds qui fait un tête à tête ! Pour Hunt et Gregor c'est le retour de bâton à force de tirer sur eux, sachant en plus que Gregor était déjà dans le dur ! Ça aurait pu être évité avec une meilleur gestion...mais encore une fois facile à dire, plus difficile à faire quand il faut sauver la saison ! C'est  aussi un cercle infernal, y'a des blessés donc d'autres compensent, ils finissent eux aussi à se blesser.... Si Robin avait été plus efficace, il aurait eu plus de temps de jeu.... 

Répondre
Posts: 4181
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Hunt a besoin de joué pour sa confiance personnelle 

C'est comme ducoté t'es obligé de le faire jouer car si tu le fais moins joué ils peuvent se démobiliser très vite 

Après c'est vrai qu'on aurait dû faire plus jouer Evans et kangudia 

 

Répondre
Posts: 2288
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

il faut rappeler sean deaugherty

Répondre
Posts: 4181
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

J'ai envie d'y croire car on a réussi à proposer  7 bons matchs en défense depuis la reprise dont 3 contre des gros roster avec un jeu a l'allemande 

On a réussi à être très solide 2 Matchs en 2 jours alors qu'on a joué a 7-8 

Vincennes et kangudia ont montré qu'on pouvait compter sur eux pour jouer a bonne intensité donc pourquoi pas quand on a plus trop d'options autant tenter plutôt que rien faire 

Globalement on s'améliore en défense c'est indéniable même chikoko a un léger mieux malgré tout 

Et si Evans pouvait nous sortir des gros matchs parce que perso pour un mec en court de forme il apporte une sérénité dans le jeu un peu comme axel a l'époque grâce a ces passes de l'espace pour trouver un mec ouvert 

Donc pourquoi pas en plus la jl jourg sera en pleine demie finale d'eurocup ça va leur prendre pas mal d'énergie et de concentration et ils seront en Turquie même pas 48 heures avant donc y a peu être un coupa jouer 

Répondre
Posts: 1113
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Hunt à pris un coup donc cela n a rien à voir avec le fait qu il joue trop, ce n est pas une blessure musculaire.

De plus, comme les délais entre matches sont courts les entraînements sont plus des mises en place que de tirer sur les organismes.

Et demander à n importe lequel des pros ils préfèrent 100 fois enchaîner des matches que des entraînements.

Donc oui cette année c est la merde concernant les absences mais je me souviens que la dernière année de Legname on a fait une période à 6 joueurs et Robin en espoir. Et on avait des résultats. Le mental joue aussi, on est plutôt d1ns une dynamique positive, tu encaisses plus facilement la charge dans ces conditions psychologiques là.

Ce n est que mon avis perso

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13966

@mathb 

Pour Hunt, sa blessure est différente du coup qu'il a reçu apparemment.

Répondre
Posts: 2288
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

comme je vous disais les mauvais choix attirent la poisse. Il faut faire avec, faire abstraction.

 

Avec ou sans Hunt & Greg ils doivent gagner, point barre. Ne penser qu'à ça, notamment robin et les espoirs. Si on se dit qu'on va faire ce qu'on peut on va se prendre une fesse var on va jouer contre des gens avec le couteau entre les dents.

 

Donnez tout !

Répondre
JLou
Posts: 13966
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Kangudia et Vincennes absolument pas préservés pour aider les pros puisqu'ils sont déjà à plus de 20 mn en espoirs.

Répondre
Page 2 / 16
Share: