Forum
Monaco - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Monaco - JDA

136 Posts
22 Utilisateurs
160 Likes
4,540 Vu
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement je n’y croyais pas du tout, et j’ai eu bien tort !

 

apres qu’on arrête de dire que la Jda est une équipe de défense cette saison ! 
on est avant tous une équipe avec un talent offensif énorme capable de mettre 90pts à presque tous les matchs ! 

régalons  de McDuffie sa ne pourra pas durer au vue de son talent !

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

C'est marrant, certains commentent et analysent après chaque match en faisant volte face sur l'équipe, sur un joueur ou un autre, comme si de rien n'était.

A ceux (y compris les deux trois sur basketinfo) qui réclamaient une victoire référence (sic), vous l'avez là ?  😜 

 

Répondre
Posts: 426
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Plus le match avançait et plus je trouvais la prestation des joueurs dijonnais au top …je ne parlerai pas des décisions arbitrales, mais j’avais comme la sensation qu’à la fin du match, je serai déçu…que la jda allait faire un très bon match, mais qu’elle ne serait pas récompensée au terme du match . Je me suis trompé et j’en suis très content !!

la jda a fait quarante minutes de haut niveau et le résultat final est mérité. La jda a montré de très belles choses collectivement, et quelques individualités ont fait un très gros match.

la jda a battu un ogre aujourd’hui. Les joueurs nous ont régalé. Bravo à eux !!

 

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@lolo j’étais comme toi. Plus le match avançait et plus je me disais qu’on allait se faire avoir par des décisions qui allaient vraiment faire tourner le match en faveur de Monaco et qu’on allait être déçus. C’est tellement mérité. Je suis également content de la gestion de fin de match. On avait été fébriles en début de saison. Associer holston et rousselle a permis de bien gérer le money time.

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Content que Hrovat montre enfin son vrai niveau. Sa non sélection ne l'a pas affecté et c'est très bien.

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@jlou 

Totalement ! Et en plus il n'a toujours pas trouvé d'adresse à longue distance, dès que ça arrivera, il sera redoutable ! 

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai été parfois un peu dur sur le coaching de NM sur certains matchs, mais aujourd'hui son coaching a été vraiment bon ! Il a su s'adapter malgré toutes les galères, tenter des choses qui ont fonctionné, donc félicitations à lui et à tout le staff également ! 

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Abdou à été relégué sur le banc lors du dernier match, Gavin était on fire et là Abdou l'a remplacé sur le poste 5 ! Chacun son tour suivant l'adversaire et le déroulé du match. Du coup ça devrait éviter les frustrations ? Effectivement NM a parfaitement géré son effectif, fait jouer les joueurs décisifs et dominant ! 

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1103

@prosper c est pas en fonction de l adversaire qu Abdou, c est la gestion des fautes de Jacquot et Gavin. Avec les 2 pivots à 5 fautes il ne restait qu Abdou au 4e qt.

Répondre
Posts: 2260
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Win qui critique les retournements de veste. On avait bien dit apres le match de Sassari que le tour de Loum viendrait. Egslement que Horvat allait devenir decisif au dela d'ztre complet.

Donc on n'est pas aussi girouette que ca...

 

Répondre
Page 9 / 12
Share: