Forum
Nanterre - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Nanterre - JDA

91 Posts
18 Utilisateurs
87 Likes
2,601 Vu
Posts: 578
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Bon match avec une équipe en confiance qui n'a jamais été vraiment en difficulté, des belles phases défensives, collectives... Ce soir DH et KC n'avaient pas les mains chaudes, la team a assuré.

On est en playoff 😛 . Maintenant, il faut aller chercher la 4ème place. En finissant 4ème, c'est 2 matchs au palais ce qui est un très gros avantage sur des matchs de playoff.

 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@sju et pas mal pour les finances et l’image accessoirement

Répondre
Posts: 1557
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui, et puis ce qui est vraiment intéressant sur cette partie c'est qu'il n'y a pas eu d'Holston et de Carrington dépendance. Ils ont fait le boulot sur la fin de match mais ont été très moyens pendant deux quarts temps et demi.

Alingue a été excellent et déterminant défensivement. Ware a été très efficace et moins à la rue en défense. Ducoté a eu son passage en première, Gomez à fait son match le plus consistant depuis son arrivée. Loum n'a en revanche pas eu bcp de temps de jeu. Mais en même temps, qu'elle partie de Kelly.

Ce joueur sait tout faire de manière extrêmement régulière. Moi il m'épate dans la manière dont il porte et rassure l'équipe défensivement. C'est un rempart et offensivement il fait des choses de plus en plus intéressante.

Pour ce qui est de Simon... Moi je ne suis pas pour la poursuite. Il a 5 bons match cette saison. Mais il est incroyable de sortir de sa boîte chaque fin de saison, et à la même période.

On voit aussi que quand la JDA ne fait pas trop de fautes cela marche quand même beaucoup mieux.

Mention spéciale à Markovic. Il est arrivé dans un contexte particulier. Et il arrive à faire de belles choses avec cette équipe.

Dijon est en PO, probablement aussi en coupe d'Europe. C'est encore une fois une performance exceptionnelle. 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14052

@robrob 

Pour Gomez, il y a quand même un bémol, c'est sa défense. Il est à la ramasse sur chaque 1 x 1, c'est une grosse carence chez lui.

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou je pense que la surpression qu’il veut mettre lui coûte également quelques duels perdu…

Répondre
Posts: 44
(@dlucas)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Très très belle victoire ce soir ! Jamais inquiété, l'équipe à été forte du 1er au 4ieme QT ! 

Chase excellent comme Rashard et Gavin .. (deux des mecs qui sont passé à côté vendredi dernier). Deen et David en dessous ce soir mais on peux absolument rien leur reprocher. Robin et Terrell utile dans leur shoot à 3 pts et Jacques énorme encore une fois ! 

Tellement de joie ce soir d'avoir sécurisé les PO. 

Je crois fort à la 4ieme place, merci à la Chorale et au Portel de nous avoir aidé ... Une victoire contre Gravelines et on serait proche de tout ça.

Répondre
JLou
Posts: 14052
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En tout cas, bravo à l'équipe et surtout bravo au staff. L'équipe est en PO et devrait jouer une CE.

On aurait tous signé des 2 mains en début de saison pour ce résultat.

Maintenant, il faut assurer le match contre Gravelines et pourquoi pas celui du Mans.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce soir bon match de l’équipe ! 
D Cash un peu en dedan

Carrington idem

et la on sort Chase de sa boite…

un petit coup de Gomez et Ducoté 

un enorme Ware

et les constants dans des registres bien différents et avec R Kelly et Allingue…

 

loum 2 minutes, ca c’est plus surprenant…

Répondre
Posts: 2298
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Enfin ce qu'on attendait depuis longtemps !!!! On l'avait dit qu'ils pouvaient le faire et devaient le faire le jour où les leaders se trouent.

Les joueurs du banc qui se montrent.  Chase, Gavin, Robin et Terell ont fait le taf. Alléluia !!!!

Répondre
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je sais pas si ça vous a fait pareil mais horton on dirait mario bennettt dans son prime, même physique même presence

Répondre
4 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@c-c-dijon il a une dégaine qui rappelle ça ; en fait il me faisait penser à un joueur aussi je sais pas si c’est Mario mais je retrouve pas

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@damedolla kenny green? Oui je suis vieux 🤣

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@c-c-dijon je l’ai pas là Aha 

je pensais à qqch du style Dounia Issa, pas un mec passé chez nous, meme si Dounia bien bien bien meilleur def et Horton meilleur attaquant.

Genre un 4/5 dont personne connaît le vrai poste 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5479

@c-c-dijon

Y a de ça mais Mario plus fort et de meilleurs mains ! 

Répondre
Page 7 / 8
Share: