Forum
Nouvelle recrue Jos...
 
Notifications
Retirer tout

Nouvelle recrue Joshiko Saibou, vos avis

15 Posts
9 Utilisateurs
3 Likes
1,056 Vu
Posts: 61
Admin
Début du sujet
(@zemodo)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Welcome Joshiko Saibou !

Votre avis sur ce joueur allemand de 31ans ? Bonne pioche ? Que penser de sa dernière saison à Chalon-Reims?

(N'hésitez pas à créer des topic spécifiques plutôt qu'un topic fourre-tout 😉)

 

Étiquettes du sujet
14 Réponses
Posts: 851
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour moi c'est une bonne pioche! Juste un poil déçu que la JDA ne soit pas aller chercher plus jeune pour penser à l'avenir.. Nous allons avoir deux supers meneur, mais avec un certain âge tout de même..  Quid du futur pour le poste 1? Qui est un des postes des plus important quand meme..

Sinon concernant Saibou, je pense que c'est un super joueur, grosse expérience, et international Allemand c'est pas rien! Et ces dernières années cette team Allemande fait un travail remarquable. 

D'ailleurs je me souviens que Saibou avait jouer contre la France et un certain.. Axel Julien! Et ils nous avaient bien foutu la misère avec une défaite de l'EDF avec je me rappel très bien, un excellent Saibou! Il m 'avais assez impressionné. Un des meilleurs joueurs/marqueurs de l'équipe avec +/- 20 points!(Environ).

Et de plus je viens de voir qu'ils ont joué également contre le Mexique il y a quelques jours pour les éliminatoires des JO. Victoire de l'Allemagne avec 17 points de notre nouveau joueur..  Bon on contre le Mexique mais c'est pas mal quand même! 😅

Voici les stats du match pour ceux que ça intéresse: 

Répondre
Posts: 851
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n'arrive pas à intégrer le lien dsl! 😅🤭Mais ça se trouve facilement sur le site de la FIBa. 

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@phil_tatune 

En faisant ctrl v, ça devrait fonctionner non ?

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 851

@jlou J'etais sur téléphone.. Pas réussi?.. 😅

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@phil_tatune 

Même en faisant un copié-collé ?

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 851

@jlou https://www.fiba.basketball/fr/oqt/croatia/2020/game/2306/Germany-Mexico#|tab=boxscore

Reussi! Hier impossible lol... Ca me m'étais un tableau bizarre.  Mais donc voici ci dessus 😚😅😜

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour se faire une idée de la valeur de ce joueur, il faut lire la déception des supporters du Champagne-Basket de le voir partir, sur le forum de Basketinfo.

Ils sont unanimes pour dire que c'est un super joueur.

Va t-il réussir à nous faire oublier Axel ?

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5399

@jlou

Sportivement peut être, même si sa complicité (de 6 saisons !) avec David est irremplaçable, comme sa place dans le cœur du public et des supporters ?! 

Répondre
Posts: 2260
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Au Québec, il y a un proverbe qui dit qu'un Saibou saute plus haut qu'un caribou

 

Plus sérieusement, je l'ai jamais vu joueur de mon coté, suis pas assez assidu pour juger mais son interview à Chalons m'a bien plus. On voit qu'il aime le basket mais aussi la culture et a un petit air malicieux plaisant

 

J'espère qu'il en fera état sur le terrain pour destabiliser les adversaires et soulager David et Sek !

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très content de son arrivée ! Je lisais un peu partout que sa côte avait bien grimpé avec les qualifs des JO et sa belle saison, mais on a quand-même réussi à le signer ce qui est top ! C'est un meneur d'expérience, avec une belle adresse, il va nous faire un bien fou ! 

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Page 1 / 2
Share: