Forum
JO - EDF de basket.
 
Notifications
Retirer tout

JO - EDF de basket.

56 Posts
13 Utilisateurs
62 Likes
2,359 Vu
Posts: 851
Début du sujet
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonsoir a tous.

Ce topic pour parler des JO pour ceux que ca intéresse, et plus particulièrement de l'EDF de basket.

L'EDF qui va jouer son 1er match contre team USA ce Dimanche! Pour une fois je serai presque confiant! Mais à la vue des derniers match amicaux?! Ce qui me rassure c'est pas vraiment le niveau de l'edf, mais plus une équipe Americaine plus que diminué, avec Booker, Middleton et Holiday qui pourront rejoindre leur équipe seulement la veille du match c'est à dire samedi. Et de ce fait devront sûrement jouer entre 7 et 9 joueurs!! Eux aussi n'avaient pas vraiment briller pour leurs matchs amicaux d'ailleurs! Mais attention à la bête qui dort. Et quel bête! 

De plus nous allons pouvoir suivre de près les perfs de l'Allemagne, et plus précisément notre nouveau joueur Saibou. En espérant aucune tuile physique pour lui!🙏

Et pour vous, quels sont vos favoris? Pour moi clairement les USA, l'Espagne et la Serbie. La France peut jouer les troubles fete et être la bonne surprise si ils se réveillent, et que Mr Collet fasse les bons choix!

55 Réponses
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faudra se rattraper des derniers JO CATASTROPHIQUES à Rio, il y a une très belle équipe, mais à voir sur le terrain maintenant, c'est bien de commencer d'entrer par les US, on pourra juger de notre niveau ! 

Le bronze serait une très belle réussite pour nous ! Même si je vois USA, Espagne et Serbie devant nous. 

J'ai hâte de voir ce que va donner Saibou également ! 

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@aubin9821 la serbie sans aucun doute si ils s'étaient qualifiés 😉 tu penses peut-etre à la Slovénie de doncic

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@c-c-dijon 

Autant pour moi ! C'est vrai, sortie par les Italiens ! 

Attention à la Slovénie en effet ! 

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 851

@c-c-dijon ups! La même pour moi! Arf slovenie, serbie...😅 Mais en effet c'est bien la Slovenie de Donkic! Et un certain Hrovat également..

Répondre
Posts: 851
Début du sujet
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espere qu'on fera mieux c'est clair! 😅 Comme tu dit, au vu de notre équipe, nous devrions normalement jouer les 1ers rôles! Mais qd tu voit le 1er match amical contre l'Espagne ou c'était vraiment pas super, le 2e ou ya quand même eu du mieux, devant pratiquement tout le match et ou ou on accroche cette équipe, jusqu'au coup de chaud de Mr Rubio... Et la désillusion contre le Japon. Mais on va mettre ça sur le dos de la fatigue et du décalage horaire.. Donc finalement peut de certitude, mais au moins on commence de suite par du lourd, histoire de se mettre dedant direct!

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a un effectif de très haut niveau. Individuellement, nos joueurs sont vraiment très forts.

Par contre, collectivement j'ai trouvé notre jeu très pauvre lors des matchs de préparation.

A chaque match je reste sur ma faim, j'ai toujours l'impression que nous meilleurs joueurs ne sont pas mis dans les meilleures dispositions pour exploiter leurs qualités.

On verra, j'espère que le déclic va se produire rapidement.

On aura du mal à se faire une réelle idée des possibilités de notre équipe lors du premier match contre les USA. Mais il est évident que si on veut se donner une petite chance pour ce match, il faudra que notre collectif soit supérieur aux individualités américaines. Mais là j'ai un gros doute.

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Les préparateurs sont cas contact. C’est une catastrophe… donc pas de soins pendant 1 semaine ?? Qui va coacher ?? 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@damedolla 

Pour les soins, il y a une équipe spéciale du Comité qui prend le relais. Pour le coaching par contre ???

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@jlou oui ils n’ont pas dit, je pense pas que ça concerne les coachs mais après tout on en sait rien on verra demain… enfin c’est pas terrible quoi.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@damedolla 

Oui c'est sûr, ça peut vraiment perturber.

Répondre
Posts: 851
Début du sujet
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

1er match de L'Allemagne, contre l'Italie ce matin. Et c'est la squadra azzura qui a donc renversé l'Allemagne! Petit match de notre Saibou avec moins de 10 min sur le parquet pour 6 pnts, 3 reb, et 2 assists... Ce fut un sacré match à priori! L'Italie à l'air d'être un sérieux concurrent.

Sinon match de nos bleus à 14h cette aprem! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@phil_tatune 

6 pts, 3 rbs et 2 as en moins de 10 mn, ce n'est pas si mal.

Et effectivement c'est du costaud en face (15/31 à 3 pts)

L'Allemagne doit battre le Nigéria mercredi pour se qualifier. Pas simple.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

Je crois que c'est 1 as et 2 bp d'ailleurs, pour 6 d'éval

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ntilikina out jusqu’en quarts (si on va jusque là).

Sale coup

Répondre
Page 1 / 4
Share: