Forum
Pau - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Pau - JDA

44 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
4,833 Vu
Posts: 215
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

didou vas tu tenir parole lol

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

recherche soutane d’ occasion pas chère meme trouée….. faire offre..

MDR

Répondre
Posts: 15
(@b_sides)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans

Belle prestation... Ça fait taire certains mauvais esprits. Bon, on ne s'enflamme pas pour le moment mais on prend quand même du plaisir depuis le début de saison!

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le catastrophisme affiché quelquefois sur ce forum (que je peux d'ailleurs comprendre) va reculer, du moins pendant un temps.

Pour revenir au match, même si les Palois n'ont fait que trois quart-temps, j'ai beaucoup apprécié la solidarité défensive de la JDA: Pearson défend avec de l'envie et ses moyens (en gros, en passant devant dès qu'il le peut) et Rion Brown a été très utile dès que cela changeait sur les écrans. Il a vraiment super bien défendu pour que les balles n'arrivent pas au poste bas vers les bons pivots que sont Koffi et Chikoko. Les meneurs se sont mis au diapason en prenant plutôt soin de la balle, notamment sur la pression tout terrain.

Bref, à l'exception du troisième quart-temps et ses balles perdues, le match parfait. Et ce avec Sulaimon un peu fâché avec son adresse et l'essentiel Jacques Alingue qui a vite pris deux fautes... Bravo à toute l'équipe!

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Alingué a vraiment passé un cap cette saison et notamment dans la lecture du jeu. Il fait preuve d'un très bon QI basket désormais.
J'aime beaucoup Bigote, il joue simple, ne force rien, est présent partout y compris au rebond et quand il est adroit il est vraiment performant.
Dans l'ensemble toute l'équipe est à féliciter, ça fait vraiment plaisir de voir la JDA jouer à ce niveau et pourtant je confesse avoir fait partie de ceux qui doutaient. Mea culpa !
J'ai toujours dit que le moment le plus important dans une saison était la période de recrutement et on peut dire que cette saison le staff a été bon dans ce domaine. Ca change !

Répondre
Posts: 5458
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lulu, oui Jacquo a passé un cap, mais je pense aussi qu'il est à sa vrai place en poste 5 ! Et il prend avec bonheur son rôle de pivot titulaire, de "grand frère" ! Il se sent bien dans cette équipe !

Cette équipe vit bien et ça se voit ! Grosse défense collective, solidarité, plaisir de jouer ensemble, de faire la passe supplémentaire pour le coéquipier. Ok Pau n'était pas adroit, mais c'est notre défense, l'intensité mise d'entrée de match qui les ont empêcher d'être euphorique ! Pour moi le match le plus abouti depuis le début de saison ?!

Faut pas s'enflammer, on passera peut-être au travers sur d'autre match ?! Mais la performance d'hier doit être une référence ! Cette équipe là est capable du meilleur ! Et il n'y a aucune raison de ne pas espérer plus que le maintient ?! Au minimum un maintient relaxe, ce qui au vu de ce championnat, serait déjà énorme !

Perso 5ème (3ème ex-exæquo) au bout de 8 journée je signais tout de suite !! Et la Leaders cup redevient un objectif réaliste !

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense qu'il faut profiter de Jacques cette année car "malheureusement" (pour nous) il aura des offres alléchantes de clubs plus huppés pour la saison prochaine... Tout comme Axel.

Répondre
Page 6 / 7
Share: