Forum
Pau - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Pau - JDA

44 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
4,882 Vu
Posts: 1619
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

B_sides et Skeeter, ce n’est pas faire preuve de mauvais esprit que de se dire que la JDA a une équipe qui ne peut être une grosse surprise de cette saison. Je suis dans la même optique que Lulu. Plutôt agréablement surpris par les performances collectives de l’équipe, satisfait du partage de la balle et de l’ambiance globale qui règne à priori dans l’equipe.

Tout ce qui est pris en terme de victoires c’est avancer rapidement vers le maintien. Cependant je reste relativement prudent surtout en ce qui concerne les postes 5 et 1 étant donné qu’Alingue marche sur l’eau depuis le début de saison. Quand il sera moins bien il y a bcp d’incertitudes sur la capacité de Taylor à jouer 25 min de bon niveau. Au même titre que Frazier lorsque Julien sera moins bon. En terme d’organisation et de science du jeu c’est bcp trop juste aujourd’hui, en témoigne les séquences hier face à Pau. Après je ne dis pas que c’est quelque chose de figé. Mais si dans 2 mois Frazier et Taylor sont encore à 15 min par match je ne suis pas persuadé qu’ils seront toujours aussi bon coéquipiers.

Il faut que la JDA profite de la coupe de France pour faire bcp jouer Taylor et Frazier afin qu’ils puissent vraiment s’accommoder aux spécificités du championnat Français, même si c’est contre des équipes de ProB.

Répondre
Posts: 5403
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match remarquable hier soir, un Sulaimon un peu en dedans mais le reste des joueurs très présent, Brown est finalement une bonne pioche, endélicatesse au shoot comme ces prédécesseurs mais une panoplie de qualités en plus : La défense, le rebond, l'extra passe ! Quand il gagnera un peu plus d'adresse, tout comme Bigote, les deux seront redoutables.

Pearson est toujours aussi régulier et est un réel bon joueur, comme le dit Skeeter, il fait avec ses moyens limités en défense mais en attaque lorsqu'il reçoit la balle, c'est très souvent panier derrière. On avait un doute sur lui en début de saison avec sa blessure au dos, et bien finalement on ne peut-être que très content de l'avoir chez nous !

Axel et Jacques toujours dans leur rôle de leader, ils ont assurés défensivement et offensivement, presque aucun déchet. Taylor a montré de belles choses en attaque, il a de vraie bonne main et un bon shoot, cependant ses mooves sont vites compris par la défense et au niveau du rebonds c'est vraiment pas ça... Frazier a apporté de la vivacité tout le match, j'ai eu très peur quand j'ai les vu directement en difficulté lors de la montée de balle face à Bokolo et Pinero, je me suis dit qu'il allait perdre pas mal de balles mais finalement il a été plus que correct.

Enfin Loum, toujours un peu de mal avec lui, je ne retrouve pas la hargne qu'il avait avec Chalon l'an passé...

Répondre
Page 7 / 7
Share: