Forum
Pau - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Pau - JDA

53 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
5,580 Vu
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le staff a déjà dit qu'ils cherchaient à se renforcer, ils vont pas se répéter tous les jours...

Mais à mon avis rien ne bougera cette semaine avant un match aussi capital vendredi

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

2 raisons de rester positif :

- on a le goal average sur Nancy et Antibes

- sur les 6 dernières défaites, hormis contre Monaco, on perd de peu contre des gros du championnat

Tout n'est pas à jeter, il faut juste une victoire pour se relancer et ce sera contre Cholet

Allez la Jeanne 😇😇

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon allez je bascule dans le camp des optimistes aussi!

Même si ce n'est pas facile... C'est vrai qu'on perd souvent de peu, qu'on n'est pas loin sur certains matchs (ASVEL, HTV, Nanterre) mais une défaite reste une défaite. Cela dit, ces matchs accrochés montrent qu'il y a quand même du potentiel et du collectif.

Le problème c'est que quand certains joueurs majeurs sont à un bon niveau, d'autres sont mauvais! A Pau, on tient le choc à l'intérieur, on a des rebonds et des points au poste 5, Grant et Miles sont pas mal... Et on est nuls aux postes 1 et 2!

Et je dois dire que pour moi, la principale déception cette saison est notre paire de meneurs... On pensait avoir une des meilleurs paires de pro A, et finalement... L'un et l'autre ne pèsent pas sur le jeu, ne rentrent pas les shoots décisifs... Dommage.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il ne faut pas oublier que Pau était très diminué, il faut donc relativiser. Koffi n'a pratiquement pas joué et avec lui on aurait aussi coulé au rebond.

Moi je reste très pessimiste. Tous les clubs relégués ont cette impression de ne pas être loin, mais il manque toujours le petit truc qui fait gagner le match.

Répondre
Page 8 / 8
Share: