Forum
Notifications
Retirer tout

PO

535 Posts
25 Utilisateurs
402 Likes
7,798 Vu
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et biiiiiin! Jordan Loyd s'il vous plaĂźt!!🤪🥵😱

RĂ©pondre
Posts: 907
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Levallois méritait un match 4. Ils ont mal fini les matchs.

RĂ©pondre
Posts: 2208
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Clairement une finale avec les deux meilleures équipes du championnat. Monaco est clairement d'un niveau supérieur.

L'équipe parisienne a fait de gros matchs lors des games 2 et 3, mais l'expérience des monégasques a pesé en fins de matchs.

Levallois méritait une victoire, mais clairement Monaco a été d'un niveau bien supérieur et mérite clairement le titre 

L'ASVEL, est tellement loin du niveau produit par les deux Ă©quipes finalistes.

RĂ©pondre
JLou
Posts: 14026
 JLou
DĂ©but du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il est évident que Monaco mérite la victoire, surtout au regard de leur saison.

AprĂšs, ce n'est une surprise pour personne, tant le roster monĂ©gasque Ă©tait supĂ©rieur Ă  tous les autres. Et je pense que la domination de Monaco va s'installer comme celle du PSG en foot. Ils dĂ©tiennent la mĂȘme arme, les moyens financiers sans limite. Donc, si vous me demandez quel sera le vainqueur de la saison prochaine, je peux vous le donner sans beaucoup de risques de me tromper.

Et pourtant, c'est bien une anomalie qu'un club Ă©tranger soit champion de France.

Dans d'autres sports, cela est impossible. En natation ou en athlĂ©tisme, les Ă©trangers ont le droit de prendre part aux championnats de France, mais en aucun cas ils ne peuvent ĂȘtre sacrĂ©s champions, mĂȘme s'ils gagnent la compĂ©tition.

RĂ©pondre
1 RĂ©ponse
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

attention avec la luxury taxe et si il font une equipe B (jfl) plus quelques us (pas les  plus gros salaire) la donne peu changer !

 

si il reste dans la mĂȘme configuration que cette saison, il n’y aura aucun dĂ©bat et supens
.

RĂ©pondre
Posts: 2208
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Monaco n'a rien Ă  voir avec le PSG. MONACO Ă  ce que je sache est un club de sport avec une Ă©quipe qui joue...

RĂ©pondre
Page 40 / 40
Share: