Forum
Notifications
Retirer tout

Potins

23 Posts
7 Utilisateurs
38 Likes
1,813 Vu
JLou
Posts: 13969
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce qui est étonnant, c'est que les supporters burgiens ne sont pas tendre avec Axel, mettant presque son envie en doute.

Pourtant, s'il y a une critique qu'on n'a jamais eu à Dijon envers Axel c'est bien son engagement.

Il lui reproche également ses nombreuses pertes de balles, mais ça on sait que c'est son péché mignon.

Répondre
5 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5427

@jlou

Tu l'as lu où step ?

Effectivement il y a un truc qui va pas !! Ils ont des problèmes de vues à Bourg ?!! 😜 Manque d'engagement et Axel ça ne va pas ensemble, mais pas du tout, il l'a prouvé dès son arrivée à Dijon !

Les bp oui, puisqu'il tente parfois des passes improbables dont lui seul a le secret ! (remember la LC!) Un jeu à risque ! Et je suis surpris de cette réaction, ils ne le connaissent pas, ils ne l'ont jamais vu jouer ou quoi ??!!! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13969

@prosper 

Sur Basketinfo 

Il a pourtant fait un super match contre Nanterre

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 861

@jlou c'est clair! Ils doivent avoir de la m** dans les yeux pas possible.. Meilleur marqueur de son équipe dans ce match avec 30 pions! 😚🙄😱 Que demander de plus?! Il y a peut être plus de sponsors que de "vrais" connaisseurs/supporter de basket à Bourg..😅

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@phil_tatune ils critiquent Axel sur le match contre Venise pas sur celui contre Nanterre

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 861

@rutciv Haaa!! 😅 Apres, ça change pas grand chose. Il a peut être été un peu dans le dur. Ça peut arriver, et c'est déjà aussi arrivé chez nous... Mais en regardant les stats, je constate qu'il reste meilleur passeur de son equipe..🙄😳🤷‍♂️ Je n'ai pas vu le match, donc c'est juste un constat d'après la feuille. Mais tu peux pas critiquer l'envie d'Axel sur un terrain 🤣. Juste sa mentalité irréprochable fait que! Ils avaient sûrement le seum après le match, d'où ces critiques.. 

 

Répondre
JLou
Posts: 13969
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je poste ça dans ce topic parce que je ne sais pas trop où le mettre.

⭐️ L'équipe de légendes de Jacques Alingue (Dijon) - YouTube

C'est cool 😉 

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour reprendre un peu ce topic, notre petit David Hoslton ne serait pas en couple avec la très jolie arrière droite Norvégienne de la JDA Hand ? 😏

Qui a d'ailleurs prolongée deux ans à Dijon 😁

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@nibua8821 si si totalement 😂 bien joué pour l’enquête mais au final on le devine facilement à la lecture de son Instagram aha

Répondre
Page 2 / 2
Share: