Forum
Préparation avant-s...
 
Notifications
Retirer tout

Préparation avant-saison

427 Posts
19 Utilisateurs
271 Likes
11.6 {numéro}K Vu
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rousselle c'est un gros kif par contre ! 

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1533

@nibua8821 enfin un relais pour david

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@nibua8821 en attendant Hrovat c’est LA recrue de l’intersaison

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

On a remonté la pente à 3 points, ça reste pas assez mais c’est déjà un peu mieux 😄

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Victoire 84 à 72, c'est un bon résultat face à cette équipe de Roanne

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si on examine la feuille de stats, on constate qu'on a eu 46,77 % de réussite dont 24 % à 3 pts, ce qui n'est pas exceptionnel. 

On gagne parce qu'on a réussi à faire déjouer cette équipe de Roanne qui a perdu 24 ballons contre 15 pour nous.

On est encore dominé aux rebonds 38 à 31, ce qui confirme nos difficultés dans ce domaine

On fait 20/22 aux LF ce qui est exceptionnel.

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La meilleure éval chez nous va à Ware avec 21. Donc 16 pts et 6 rebds en 18 mn. Match très correct de sa part.

A noter le 0/6 à 3 pts de Robin 😮 et le 0/4 de Cadet (Rousselle bien sûr 😆)

Chez eux Foster qui avait cartonné dans les matchs précédents a été inexistant ce soir.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match dans l'ensemble bien maitrisé, plutôt content du résultat avec les nombreuses absences et face à Roanne qui raflait déjà tout avec des gros scores ! 

On a plutôt bien défendu sur certaines séquences, on a vraiment des suretés avec Holston, Alingué, Ware et Rousselle. Abdou a aussi fait un vrai bon match. 

Robin n'y est pas, je n'ai pas vu son match à Vittel mais la je le trouve en dedans, il va falloir qu'il se fasse justice. 

Simon, courant alternatif comme d'hab, il aurait surement dû finir à plus de 20 points sur ce match si il n'avait pas loupé autant de tirs ouverts, il a alterné le bon et le moins bon, comme d'hab... 

Je sais pas trop quoi penser de Brembly, ce joueur me laisse perplexe, très actif en première, il s'est effacé en deuxième. Il a très peu de positions de shoots et il est surtout EXTRËMEMENT lent ! Souvent dépassé en défense, ça m'embête un peu car c'est censé être un défenseur rugueux, ça ne s'est pas trop vu sur ce match... Il faut qu'il prenne plus de shoots, un mec adroit comme lui il ne doit pas avoir peur d'en prendre ! J'attends de voir demain, je reste sur ma faim... 

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@nibua8821 

Je dirais pas rugueux, sur les matchs que j'ai vu de lui je dirais plus actif et courageux. Étonnant qu'il se soit éteint, peut être jambes lourdes lui aussi

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@nibua8821 

Robin c'était déjà la même chose à Vittel, il est en difficulté c'est clair. Il a soulevé de la fonte cet été ça se voit, mais par contre son shoot n'a pas progressé. Il essaie de plus aller vers le cercle et ça c'est positif.

Brembly a énormément joué à Vittel mardi et il dépense beaucoup d'énergie, il était complètement cuit. Il est sans doute émoussé. Après, je pense qu'il s'agit d'un joueur de complément mais certainement pas un joueur dominant, il ne faut pas attendre des merveilles de sa part, mais il va faire correctement ce que le staff attend de lui.

La préparation est difficile au niveau physique et certains vont avoir des contre-coups. Le principal est qu'ils soient au top pour le début du championnat.

Répondre
Posts: 4
(@daffy-duck)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans

C'est seulement le 2ème match de prépa, mais Rousselle c'est vraiment une grande satisfaction pour le moment parfait pour faire souffler David. 

A noter le match correct de David Brembly.

Répondre
Page 8 / 31
Share: