Forum
Présentation nouvea...
 
Notifications
Retirer tout

Présentation nouveau venu 😉

15 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
2,176 Vu
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bienvenue à toi. Ça fait plaisir un nouveau, qui plus est expatrié, qui nous rejoint.

Nous sommes vraiment nombreux sur ce forum à ne pas être sur Dijon. Ça montre la fidélité des supporters de la JDA.

 

Répondre
Posts: 20
Début du sujet
(@benimaru2)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bienvenue Beni ! On peut encore jouer au basket à 35 ans sans avoir les genoux en compote? 😉

Merci pour vos messages de bienvenu !

Pour ce qui est des genoux, j'ai la "chance" d'être un poids plume et n'ai donc jamais souffert des problèmes d'articulations habituels des basketteurs (chevilles / genoux principalement)  🙂

Bon après, c'est au niveau de la récupération ou j'ai pris une claque : je peux plus enchainer 2/3 entrainements +1 match toutes les semaines comme avant !!! je mets au moins 2/3 jours à récupérer après des entrainements intenses la ou il y a 10 ans, je pouvais enchainer tous les soirs sans souci !!!!

Y a t'il encore beaucoup de joueurs en club parmi vous tous ?

Répondre
Posts: 5606
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

welcome Benimaru ! Bien qu'ayant 10 ans de plus que toi, (pour ma part c'est Rudisil qui m'a fait devenir fan et pratiquant !!) on a bien dû se croiser du côté de la salle Boisselot ??!! A plus pour des "joutes oratoires "...!!!

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bienvenue, Benimaru2. N'hésite pas à participer au concours de pronostics quand je relancerai celui-ci en septembre.

On a dû commencer à supporter la JDA en même temps puisque j'ai vu mon premier match en 1992 (Pastres, Deganis et Paul Fortier, l'année où ils se sauvent de justesse de la relégation, non?) et que j'ai définitivement accroché à ce club avec Skeeter Henry (ah, son dunk qui démolit le panneau face au Basket Racing lors d'une finale de coupe de la ligue!).

Répondre
Posts: 20
Début du sujet
(@benimaru2)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

@ Prosper : non jamais connu la salle Boisselot, plutôt joué du côté de Chenôve et beaucoup sur les facs !

@Skeeter : Yep , cette année là effectivement fut mes premiers émois basketballistiques 😉    mais c'est surtout les deux années suivantes qui m'ont marqué. Ces deux années ou la JDA finit 2 fois de suite à la 5eme place avec des victoires prestigieuses contre Pau et Limoges, dont une a Pau qui avait été télévisée avec un match sublime de notre part.

Répondre
Posts: 2346
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après quelques années d'absence, je reviens parmi vous également

 

La bise à tous ceux qui se souviennent de moi et longue vie au JDAoff !!

Répondre
Posts: 61
Admin
(@zemodo)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Welcome back Bebert !
Ça fait une paye ! Toujours logisticien, ex footballeur, fan de basket-ball? 😉
Comment trouves-tu le nouveau jdaoff?

Répondre
Page 2 / 3
Share: