Forum
Présentation nouvea...
 
Notifications
Retirer tout

Présentation nouveau venu 😉

15 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
2,164 Vu
Posts: 20
Début du sujet
(@benimaru2)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Salut a tous amis fans de la JDA !!

Cela fait des années que je vous lis sans jamais m’être décidé à franchir le seuil : cela est donc  désormais fait et voici une présentation quasi exhaustive de votre nouveau venu !

Benimaru, 35 ans et grand fan de la JDA depuis 1992 et la grande époque de Skeeter Henry et Ron Davis (les deux joueurs qui ont fait aimer le basket au gamin que j’étais) : adepte du palais des sports pendant des années, je suis maintenant expatrié à Nancy depuis 8 ans suite à des obligations professionnels et ne peux donc plus suivre les matchs de la JDA en direct comme avant !
Sinon, arrière en honneur/excellence régionale il y a quelques années, j’envoie désormais mes séries de trois points sur les terrains départementaux de Meurthe et Moselle. Sinon n’étant pas fan de l’équipe du SLUC, cela donne lieu à de grosses joutes verbales avec les coéquipiers du club ou je joue lors des JDA-SLUC

Pour l’anecdote, je leur ressors encore régulièrement : « oui mais ça ne comptait pas vraiment ; vous aviez Batum avec vous » ou l’art de les démoraliser en leur rappelant le lustre d’antan qu’avait leur club : effet garanti a 100 % sur les vrais fans du SLUC (et marche aussi pour Pau avec Boris Diaw et les frères Pietrus ^^)

A la manière de nos 2 amis chalonnais omniscient, je viendrai donc étaler ma science sur ce forum avec une assurance toute assumée et une envie de débattre quasi nulle !

PS : une partie de mon poste fait recours à l’ironie, saurez- vous la déceler ami chalonnais 😉

14 Réponses
Posts: 2224
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bien cette démarche d'intervenir sur ce forum, surtout pour un ancien fan de la JDA.

D'ailleurs que ce passe t-il au SLUC le budget diminue et la saison dernière a été très difficile

Répondre
Posts: 20
Début du sujet
(@benimaru2)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas qu'ancien fan de la JDA !!!! toujours fan comme au premier jour (sauf de la période Dessarzin) !!

Concernant le SLUC, budget en baisse effectivement ces dernières années ... et dernière année très moche à écouter les fans du SLUC !

Les concernant, je suis assez sceptique sur leur équipe pr 2016/2017 : beaucoup d’interrogations quand au niveau des joueurs... a voir si Weisz saura gérer.

Répondre
Posts: 2224
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui j'avais compris, je voulais dire en tant qu'ancien, une personne qui connaît le club depuis 20ans et plus pas un nouveau supporter.

cette année des clubs normalement plus huppés que la JDA réalise un drôle de recrutement pas à la hauteur de leur standing (LSUC, CSP...).

 

 

 

 

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bienvenue Benimaru2 ! 😉

Répondre
Posts: 37
(@bergersen)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bienvenue!

Nous sommes de la même génération...

Répondre
Posts: 61
Admin
(@zemodo)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bienvenue Beni ! On peut encore jouer au basket à 35 ans sans avoir les genoux en compote? 😉

Répondre
Page 1 / 3
Share: