Forum
Que sont devenus le...
 
Notifications
Retirer tout

Que sont devenus les anciens ?

182 Posts
32 Utilisateurs
159 Likes
12.2 {numéro}K Vu
Rogers52
Posts: 2024
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an
Disparition : Aaron HARPER, l'un des joueurs les plus marquants de l'histoire de la Chorale de Roanne, décédé dans un accident
 
Aaron Harper n'est plus. Il est décédé dans un accident survenu ce samedi 4 novembre sur une autoroute du Mississippi.
 
Aaron Harper (à gauche), avec Pape Badiane lors du titre de Champion de France de Roanne en 2007. Ce dernier est également décédé d’un accident de la route en 2016.
 
L'ancien joueur de la Chorale de Roanne, avec qui il a été bien évidemment Champion de France en 2007 avait laissé des souvenirs inoubliables aux supporters Roannais. Autant pour sa sympathie que pour ses prouesses exceptionnelles sur le terrain.
 

Jean-Denys Choulet "détruit" par la nouvelle

Son ancien coach, Jean-Denys Choulet, a appris la triste nouvelle quelques minutes après être sorti de la salle de l'Ekinox à Bourg-en-Bresse par un message envoyé par Dee Spencer.

JDC a ensuite appelé Marc Salyers pour le prévenir (Harper, Spencer et Salyers formant la triplette magique des titres de la saison 2006-07).

Apprendre ce décès, "ça m'a détruit", nous a confié l'entraîneur roannais par téléphone à sa sortie du bus, à Roanne, la voix empreinte d'émotion. "J'ai des souvenirs avec Aaron gravés à vie. C'est d'une tristesse absolue. Il n'y a pas grand chose à dire de plus."

Après Pape Badiane, capitaine de la Chorale en 2007, décédé lui aussi dans un accident de la route en 2016, c'est un deuxième drame qui vient ainsi toucher la famille Choralienne.

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2336

@rogers52 sacré trio

Répondre
Posts: 622
(@benevole31)
Prominent Member
Inscription: Il y a 10 mois

Terrell Gomez vient de se faire couper par son club en Allemagne. 

Marche trop haute en Eurocup et Bundesliga dit le directeur sportif du club

Répondre
8 Réponses
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 211

@benevole31 Dommage pour lui car c'est quand même un type bien et un joueur doté de certaines qualités notamment sur le tir à 3 points. Il rebondira, et d'ailleurs ... pourquoi pas un retour à St-Quentin qui va sûrement chercher à se renforcer quand on voit les prestations décevantes de leurs étrangers. Je ne serais pas étonné qu'ils veuillent rapatrier Gomez, surtout en ce moment où l'offre de joueurs disponibles est peu étoffée.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5569

@jda2121212121 

Je pense qu'il a le niveau ProB mais pas au-delà, ce qui n'est déjà pas si mal !!

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 622

@prosper après à voir des fois ça marche pas dans une équipe et ça va dans une autre. 

Mais je suis plutôt d'accord avec toi 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2336

@prosper dans tous les cas il faut un joueur d'impact et Terell malgré ses qualités est trop discret.

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 622

@bebert ah mais je ne parle pas de le recruter pour nous

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2336

@benevole31 oui oui mais Saint Quentin a besoin d'un joueur d'impact aussi. Tous les américains sont moyennasses, il leur faut un pétard

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 622

@bebert c'est vrai que pour lui cela serait peut-être bien.

En plus je l'aime bien ce joueur. 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2336

@benevole31 moi aussi mais comme Prosper je pense qu'il n'arrivera plus a progresser. Meneur dans une bonne équipe de ProB lui irait bien, c'est déjà bien !

Répondre
Posts: 4699
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Terellest un peu juste physiquement en défense il a pas cette âme de "petit casse couille" comme holston quand il défend et en attaque par rapport à son physique il a du shoot a 3pts mais c'est a pu près tout quand le niveau s'élève il a pas de gros skills en dribble comme holston ou le côté pyromane comme Jefferson même s'il shoot bien a 3pts 

Je le voit bien back UP d'une équipe de maintien BE au mieux 

Répondre
Posts: 3743
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Saibou a enfin repris du service en Allemagne (2eme division)

Répondre
Posts: 3743
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rousselle : 9 pts en 13 min pour son 1er match … et la victoire 

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5569

@lolofoirest59

Et bin ouais ! Le championnat ACB lui convient mieux ? Sans doute, mais surtout c'est la non organisation de NM qui ne lui convient pas ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14219

@prosper 

Comme elle ne convient pas à Caver, Chikoko etc....

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2336

@lolofoirest59 j'ai tjrs défendu Rousselle. Je ne suis peut etre pas aussi calé que certains d'entre vous coté basket mais je me trompe rarement sur les gens.

C'est un vrai bon joueur.

Biensûr cette année, son rendement a été décevant sur le terrain mais beaucoup minimisent l'influence qu'il devait avoir d'une part; et il avait probablement un QI basket plus important que Caver (malgré le talent de ce dernier).

 

Bien joué Jo ! Déglingue tout et mange pas trop de Bellota

Répondre
Posts: 299
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Bien content pour Rousselle qui méritait un autre traitement! Comme quoi avec un minimum de respect et de considération on peut arriver à d’autres résultats. 
les joueurs n’ont pas perdu leur basket du jour au lendemain sans raison.. mais bon cela ne semble pas encore arriver à l’esprit de certains..

Répondre
JLou
Posts: 14219
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je n'ai jamais été fan de Jo, mais je reconnais que c'est un vrai professionnel qui donne tout pour l'équipe et qui est un fédérateur dans le vestiaire.

Il n'a sans doute pas été mis dans les meilleures dispositions pour performer.

Répondre
Page 13 / 14
Share: