Forum
Que sont devenus le...
 
Notifications
Retirer tout

Que sont devenus les anciens ?

181 Posts
32 Utilisateurs
158 Likes
12 {numéro}K Vu
Posts: 1113
Posts: 2288
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelqu'un a des news de Jo ? Ca se passe tjrs bien pour lui ?

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3698

@bebert Il tourne à 8 pts, 4 pds, 2 reb et 2 int en 22 min

Répondre
Posts: 291
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Salaires au niveau de la JLB: Axel Julien 180k. Il faudra qu’il songe à une baisse de salaire si il veut revenir à Dijon car sur les dernières saisons réalisées, ce ne serait pas justifié. 

Répondre
5 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2288

@jeano21 on est capable de le faire revenir pour 180 et se tirer une balle dans le pied.

Cependant, on ne pourrait pas lui reprocher de le demander. Quand on part d'une boîte, gagner moins c'est rude quand même a accepter.

C'est pour ça que je me dis que le mieux serait peut être pour les 2 parties qu'il ne revienne pas. Et pourtant je l'apprécie.

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 291

@bebert effectivement il aurait tord de ne pas demander. Je pense que c’est un super mec pour une équipe mais il faudra qu’il soit en doublette d’un très bon US à ce compte là.. à voir.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5425

@bebert

Son contrat sur 2 saisons à été négocié alors qu'il performait chez nous et qu'il était considéré comme le meilleur poste 1 français de la BE ! Il est bien évident qu'après ses saisons compliqués à Bourg, il ne pourra plus prétendre à autant ! Qu'importe où il va ! À l'époque il était meneur en équipe de France pour les fenêtres internationales, all star, les stats qui vont avec, ce n'est plus le cas ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13966

@prosper 

Il ne joue que 19 mn/match et est à 40% à 3 pts, 4.2 PD, 70 % à 2 pts pour 5.4 Pts et 8.1 d'éval. Ce sont des stats très correctes.

Quand Benitez reviendra, il jouera encore moins.

Il est évident qu'il aspire à plus de temps de jeu et avec LL et des responsabilités, sûr qu'il redeviendrait un joueur d'impact.

Maintenant, si la JDA lui propose un contrat de 2 ou 3 saisons, il acceptera certainement une baisse de salaire.

A la place de Caver, je signe de suite.

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 896

@jlou +1

Répondre
Page 14 / 14
Share: