Forum
Quel sera le futur ...
 
Notifications
Retirer tout

Quel sera le futur entraineur de la JDA ?

254 Posts
28 Utilisateurs
157 Likes
9,334 Vu
Posts: 566
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Dans tous les cas, il nous faut un coatch avec un ADN compatible à notre jeu et que ce coatch souhaite s'engager dans le projet JDA dans le temps.

Répondre
Posts: 1542
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JDA se retrouve quand même dans la merde. C'est quand même malheureux que plusieurs événements viennent ternir cette fin de saison. Le départ anticipé de LL, celui de Julien, la fin de collaboration avec Robinson, la rétractation de Milling... Honnêtement, je trouve ça dommageable.

On se moquait à moitié de la JL avec l'histoire Pierre Jackson, et bien... Du côté de la JDA au niveau crédibilité c'est pas formidable non plus.

Milling à eu d'excellents résultats en France malgré le fait que j'avais un à priori assez négatif sur ses compétences réelles d'entraîneur.

Je ne suis pas sûr qu'il faille chercher un coach de JE. En tout cas, je n'en vois pas en ProA ayant ce qu'il faut pour coacher une équipe qui jouera l'eurocup ou la bcl l'année prochaine. Castano, Andrieux, Vucevic... Je ne souhaiterais pas qu'il coach Dijon.

En Prob, je pense à Guitta, Hay... Mais je ne suis pas sûr des compétences pour le premier, et de la possibilité de venir entraîner le club rival pour le second.

Je ne vois pas comment va se passer la suite. Ce qui est sûr, c'est que nous aurons encore plus d'incertitudes pour la suite à l'annonce de l'arrivée du futur coach, si jamais celui-ci arrivait de notre championnat ou de ProB. Et si c'est un étranger, ce sera sans doutes pire.

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@robrob

Je ne suis pas tout à fait d'accord, comme je l'ai déjà dit, pour le coup les dirigeants n'y sont pour rien ! LL voulait un 10ème homme, il l'a eu, après ça n'a pas coller. Ils ne sont pas responsable de la communication hâtive de Bourg et LL, ni celle d'Axel ! Le revirement de KM, ils le subissent et ce n'est pas leur crédibilité qui est affecté mais celle de KM !

Effectivement Castano non merci, tout pour l'attaque ! Vucevic, plus les épaules, Andrieux pas le niveau....

Répondre
Posts: 3698
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et si on optait pour une solution interne avec Dumestre plutôt que d’aller chercher un coach par défaut en Pro B. Il est jeune, autant lui donner sa chance. 

Répondre
2 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@lolofoirest59 Jeune ? Il a 32 ans quand même ... 😛 

En ces temps troubles, on est sur qu'il reste à la JDA au moins car sauf erreur il avait prolongé de 2 ans en Juin 2019 donc son contrat se termine cette saison.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@lolofoirest59

Il manque d'expérience à ce niveau, ce n'était pas lui l'assistant numéro 1. Ce serait le meilleur moyen de le griller !

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Asceric 2 ans à Évreux 

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sasa Obradovic est libre ?

On peut rêver... 

Répondre
5 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2205

@rutciv son salaire c'est combien un tel entraineur ? Le président va devoir faire fumer la planche à billets.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3698

@213392 Il devait être à 250k€ à Monaco

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@rutciv

Et pourquoi pas.... ça cote à dû baisser vu qu'il s'ait fait virer....mais il reste cher !!

 Il appréciait David.....C'est sur que là on frapperai fort ! Mais bon ça serait miraculeux

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3698

@prosper J’en rêve mais Obradovic à 100k, j’ai des doutes

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@lolofoirest59

C'est sûr à 100K faut oublier, mais la JDA avait fait une offre à LL, supérieure à celle de Bourg ? De combien ? 150K, est-ce possible ?

Répondre
Posts: 861
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que tout le monde signerai pr Obradovic a la JDA! Il faudrai que le club tente sa chance! Comme dit Prosper, si l'offre du club a LL était de 150k, pk pas.. 

Ce serai ouf! 🤩😱 Mais bon je pense qu'on peut rêver... Coach étranger pk pas mais il faut qq'un de sur! Rappelons nous d'un certain Suisse, ou ce fût comment dire... Catastrophique😅

Répondre
1 Réponse
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@phil_tatune Henrik Dettmann est libre aussi... 🙂

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Obradovic un coach d’EL ? Vous rêvez éveillés les gars...

Répondre
1 Réponse
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 861

@damedolla Oui en effet! On rêve! 🤣 Mais bon qui ne tente rien n'a rien apres tout.... Je serai le président, bé j'irais au culot.

Répondre
Page 3 / 17
Share: