Forum
Qui sera champion ?
 
Notifications
Retirer tout

Qui sera champion ?

40 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
4,782 Vu
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Wait and see 😀

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je ne pensais pas que le PL arriverait à autant tenir tête et faire souffrir Chalon.
Le 3ème match à Paris va être chaud !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Victoire du Pl dans ce 3ème match avec encore la chialeuse JDC qui remet ça : lui ne conçoit le basket qu'avec des joueurs de talent, qualifiant les joueurs du PL de casseurs de bras.
Pourtant moi j'ai l'impression que Rich, Labeyrie, Campbell, Poirier..etc sont des joueurs de talent, là JDC leur manque réellement de respect.
Il faudra un jour qu'il comprenne que chacun joue avec ses armes et je trouve que celles du PL sont louables.
Au bout du compte, Chalon va sans doute remporter cette série, mais je tire mon chapeau à Fauthoux pour avoir réellement fait progresser son équipe tout au long de la saison. Pour moi le coach de l'année, c'est lui.

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et oui Choulet qui pleure encore !! Le basket c'est aussi de la dureté ! Qu'il aille voir un peu du côté de neurologue ! Pas étonnant qu'aucune équipe française n'ait atteint le top 16 depuis plus de 10 ans ! La Fiba Europe Cup c'est plus peinard !!

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Comme je le prévoyais Chalon est en finale, plus que jamais je les vois champions tant ils sont supérieurs aux autres équipes que ce soit l'ASVEL ou la SIG.
Chalon est proche de son deuxième titre.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je déteste ce club de Chalon !
Je déteste son président !
Je déteste le coach !
Je déteste ses supporters !
Je déteste JP 😆

:mrgreen: :mrgreen:

Mais je reconnais que ce club, pour la qualité de ses joueurs, la qualité du jeu pratiqué, la belle saison effectuée et les résultats, mérite d'être champion, bien plus que l'ASVEL et que la SIG....

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu arrive quand même a t'aimé toi même la Berlue c'est le principal. C'est le propre des médiocres cela.

Une petite dedicace de JDC à tous ceux qui lui ont "bavé" dessus dans les post plus haut.

L'Elan avec le 11eme budget de ProA (comme en 2012 mais il n'y avait que 16 clubs) est en finale. La difference, se sont les hommes du staff, le public et la gestion. Tout ce que tu deteste plus haut Monsieur la berlue !

Par contre niveau budget, je pense qu'il va y avoir une grosse ralonge la saison prochaine.

Répondre
Page 3 / 6
Share: