Forum
JDA 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2017 - 2018

1,079 Posts
41 Utilisateurs
0 Likes
115.9 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

En parallèle du topic "Saison 2017 - 2018" j'ouvre ce topic dédié plus particulièrement à la JDA. Je vous propose que l'autre topic soit plus généraliste.

1078 Réponses
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Article aujourd’hui dans le BP qui fait le point sur l'avenir des joueurs de la JDA.

On comprend que seul Alingué est sûr de rester.
Axel Julien est en négociation avec le club, il y a des chances qu'il prolonge, dénouement à la mi-juin.
Rien sur Dally, mais JLB avait dit qu'il resterait...

Tous les autres joueurs vont aller voir ailleurs !
Il y a donc tout à reconstruire...

Répondre
Posts: 5354
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon si on garde deux JFL c'est déjà bien.

Après une saison aussi mauvaise que celle là, il faut forcément presque tout reconstruire, donc c'est une bonne chose.

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Espérons que Alingue sera mieux utilisé cette saison car il n'a pas du tout été mis en valeur. Plutôt content pour ces deux joueurs  car ils ont une bonne mentalité

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il est précisé dans l'article que JPD a pas mal de propositions en France, en pro A. Que Judith a plusieurs propositions en pro B, mais pourrait rebondir en pro A aussi.
Les joueurs étrangers ont tous des propositions en pro A et en Europe.

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

JPD pas mal de propositions? J'aimerai bien savoir ce que veut dire pas mal?  Et avec quelle projet ( temps de jeu) et salaire. Bon vent en tout cas

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

JPD pas mal de propositions? J’aimerai bien savoir ce que veut dire pas mal? Et avec quel projet ( temps de jeu) et salaire. Bon vent en tout cas

Répondre
Page 1 / 155
Share: