Forum
Qui sera champion ?
 
Notifications
Retirer tout

Qui sera champion ?

40 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
4,734 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Juillot a été député, on connait la valeur de la parole de ces gens éduqués sur les bancs de l'assemblée !
Quant à Choulet, il a toujours pris un malin plaisir à chambrer les supporters adverses, ce n'est que juste retour des choses.

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Choulet fait sa pleureuse, alors qu'il a recruté un bûcheron lui aussi.
Enfin, c'est pas nouveau le concernant, il pleurait aussi par rapport au public du palais des sports, il s'était fait soi disant agresser ya qq années //

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Quand Choulet dit qu'Howard va avoir un traitement spécial vendredi à Chalon, c'est tout sauf intelligent de sa part, surtout venant d'un coach.
Moi, Howard, il vient quand il veut à la JDA !!!

Répondre
Posts: 5489
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout à fait ! Et Ibekwe c'est pas un bourrin ?! A la différence d'Howard il donne juste des coups gratuitement ! Howard est un joueur intelligent, rugueux, qui a le sens du placement même s'il manque parfois de finition ! Et dur au mal, il joue avec une côte cassé ! Oui c'est quand il veut mais malheureusement hors de prix à mon avis.....quoique pour une place de titulaire et ce qui revient cher ce sont les centimètres ?!

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Depuis le début, j'ai dit que Chalon serait champion....
Strasbourg était l'équipe qui allait le mieux à Chalon, avec l'ASVEL et surtout Monaco ça aurait été plus dur.
Sportivement c'est mérité, pour le reste Chalon reste Chalon titre ou pas....et avec le titre ça risque d'être encore pire LOL

Répondre
Page 6 / 6
Share: