Forum
Qui sera champion ?
 
Notifications
Retirer tout

Qui sera champion ?

40 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
4,783 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il semble qu'à la fin du match, il y a eu prise de tête entre Choulet et Collet. Après Fauthoux, c'est Collet, avec qui il ne se prend pas la tête Choulet ? lol
Je crois en fait qu'il ne supporte pas la pression JDC, il va finir par se mettre tout le monde du basket à dos ou péter une durite, voire les 2. MDR

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/la-colere-froide-de-vincent-collet.html

Pas très classe Mr l'entraîneur de l'équipe de France !! On peut comprendre sa frustration mais c'est trop facile de se décharger sur les journalistes pour ne pas avoir à répondre sur son coaching et la faiblesse de ses joueurs dans les dernières minutes ! La SIG a eu beaucoup d'occasion pour "tuer" le match ! De prendre 12-15 points d'avance mais à chaque fois ils ont permis à Châlons de revenir et leurs ont redonner confiance ! Je n'aime pas Châlons mais là franchement la SIG ont ce qu'ils mérite ! Et Collet se met au niveau de Choulet ! Je pense que c'est plié, ils ne s'en remettront pas, Châlons sera champion ? !!

Répondre
Posts: 5388
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si Chalon est champion, ça sera largement mérité au vu de leur saison !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Sportivement, Chalon mérite. Pour le reste.....

Collet est surcoté et Choulet.....

Répondre
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dans la catégorie "looser" Collet est vraiment l'un des meilleurs!!

Quand on voit les moyens financiers de la SIG ces dernières années où il était l'entraineur et le nombre de titres obtenus... pas la peine d'en dire plus!

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Jean-Denys Choulet (entraîneur de Chalon, battu 78-84 par Strasbourg) : «Je veux féliciter la SIG qui a gagné sans rien demander à personne. On est parti d'un peu trop loin pour espérer revenir, les jambes étaient là mais la lucidité l'était moins. On a pris trop de tirs rapides. On voulait être le plus près possible sur la fin car on savait qu'ils allaient gamberger mais un joueur qui a éclaté avec moi à Chalon (AJ Slaughter) a renversé le match à lui seul. La différence s'est faite là, il a tué le match. Je voudrai féliciter un cinq qui a été sur le terrain et a défendu comme des chiens, notamment Loum et Pitard. A Strasbourg, Howard, lui, a fait du Howard, il ne lui manque plus qu'une hache comme dans les Vosges. Ce n'est pas ma conception du basket. Je veux dire aussi que je me suis fait agresser par un gars descendu des tribunes (après la fin du match). Je dis depuis des années qu'il y a choses inadmissibles à la sortie de certains matches. Bientôt il faudra creuser un souterrain pour sortir du terrain.»

John Roberson (meneur de Chalon) : «J'ai déjà joué un match 7 dans le Championnat suédois. On a travaillé dur toute la saison pour obtenir l'avantage du terrain. Jouer chez nous est important car on se sent en confiance, on a gagné beaucoup de matches. Et cela ne nous met pas plus de pression.»

Dominique Juillot (président de Chalon) : «L'arbitre Mehdi Difallah est venu me bousculer prétextant qu'à la sortie du terrain je lui aurais fait un croche-pied. Il m'a poussé, m'a tenu le bras. S'il ne s'excuse pas, je porterai plainte pour agression. Je ne sais pas si un président de club a déjà été agressé par un arbitre dans quelque sport que ce soit. On va redescendre en pression. Mais cela met le cinquième match sous des auspices un petit peu particuliers. Il sera sous haute tension évidemment et on va essayer d'être extrêmement prudent.»

Décidément, il s'en passe des choses avec ce club de Chalon, à Strasbourg, à Limoges..quand c'est récurent, il faut se poser des questions. L'agressivité se retourne toujours contre ceux qui la provoque.

Choulet devrait se demander pourquoi il est le seul coach à se faire agresser dans une salle de basket en France, ceci dit quand on est capable de montrer son cul au public, il faut s'attendre à des répercussions.

Quant à Juillot, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il s'est fait agressé par un arbitre...

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Juillot c'est étrange on peut pas trop l'imaginer faire un croche pied ça me semble être un mec bien et calme...

Quant à Choulet il récolte juste son comportement detestable depuis des années.

Répondre
Page 5 / 6
Share: