Forum
Qui va descendre ?
 
Notifications
Retirer tout

Qui va descendre ?

15 Posts
9 Utilisateurs
1 Likes
2,703 Vu
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Un petit pronostic pour les 3 descentes à ce moment de la saison ?

Moi je vois Le Portel qui est déjà loin, Chalon qui fait n'importe quoi et Strasbourg qui panique.

Boulazac est plus serein dans la difficulté, Orléans a beaucoup d'enthousiasme et Roanne qui a réagi, devraient s'en sortir.

14 Réponses
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le Portel, Boulazac et Chalon. On les reçoit pour le dernier match, on va peut-être les envoyer en Pro B ..

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que Le Portel sera en ProB l'année prochaine. À mon avis, Roanne devrait aussi descendre. Malgré les réajustements, ça ne me paraît pas suffisant. 

Pour le troisième, je dirais Boulazac, qui a paradoxalement une bonne équipe sur le papier mais qui ne joue pas ensemble. Je me dis que Chalon a quand même des joueurs d'expérience et à mon avis Hervé devrait être limogé rapidement si cela continue ainsi.

Et puis pour le paysage bourguignon et français n, je serais personnellement déçu que l'élan descende. 

Donc pour moi :

Le Portel - Roanne - Boulazac.

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le Portel - Gravelines - Chalon... Même si ça m'embeterait de les voir descendre car on ne pourrait plus continuer notre série de victoires contre eux 😉

Répondre
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le Portel, déjà mal barré.

Boulazac, si Pearson et Hassel ne se réveillent pas.

Chalon, Hervé est largué, même en défense.

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Le Portel c'est sans doute quasiment plié, pour les 2 autres pas simple ! Gravelines et Strasbourg sont des équipes qui ont été construites pour le haut de tableau, et ce n'est pas la même chose de se défoncer pour jouer le maintien ?! Mais ça peut évoluer notamment après Disney ! 

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le Portel devrait y passer. Gravelines aussi, je pense, suite à ce qu'a dit Prosper. Je mets une pièce sur Roanne pour le troisième.

Cela m'ennuierait que Chalon descende. Certes cela dégonflerait un peu le melon de certains de leurs dirigeants et entraîneurs mais une saison sans derby, ça craint. De plus, ils ont une belle salle et désormais un coach respectable.

Répondre
1 Réponse
(@roberto-bergensen)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 407

@skeeter-henry

Pas facile...

Le Portel, Boulazac et Roanne ou Chalon.

Gravelines ne va pas descendre, ils ont une nouvelle bonne équipe.

Chalon..? Aucun regret s'il descend en pro b.

Répondre
Page 1 / 2
Share: