Forum
Roanne - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Roanne - JDA

94 Posts
17 Utilisateurs
86 Likes
3,146 Vu
Posts: 154
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour Gomez je vous trouve super compréhensifs contrairement aux jugements de katic. Il s'est entraîné 2 semaines, combien de joueurs avons nous eu pour des remplacements arrivé dans la semaine tout juste qualifié, montrer davantage de jeu.

Alors oui il dépasse le milieu de terrain 👏👏👏 et après passe et va se cacher, 50 dribbles entre les jambes mais ne crée rien. Un shoot = un air ball n'a fait aucune différence balle en main, très stressé le petit. Loum prend les erreurs de Gomez parceque c'est un bon gars alors on peut lui gueuler dessus. NM passe son temps dans le négatif et à gueuler aux tm, j'espère que sa gestion de groupe et ses feedback sont bons. Gomez en plus de passer le milieu doit aussi être capable de shooter, ce soir c'est pas qu'il n'a pas eu d'occase c'est qu'il n'en a pas voulu 🤏 

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5282

@farel-is-back 

Un shoot, un air ball ? T'as pas du regarder le même match que nous. 

Il a tenté un shoot ave maria en fin de qt et un shoot dans le corner qui n'a jamais fait air ball. 

Répondre
Posts: 1034
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je vais me faire l avocat du diable.

Je vous trouve vraiment tres severe avec  Gomez.

Rookie de 24 ans qui marchait sur la D2 turque c est pas la NBA, a peine 1 semaine 10 jours d entrainement avec la nouvelle equipe, faut peut etre relativiser les gars.

Reprenez l itv de VD a club 21, il a defini ses objectifs comme soulager David, solidite defensive, savoir casser pression defensive et offensive et s il marque quelques points c est la cerise. Donc on ne l a pas pris pour etre le sauveur de la Nation.

De plus, 1er match, a l exterieur dans une chaude ambiance, dans un scenario tres tendu et accroche, pas la meilleure 1ere envisagee. Il faut lui donner un peu de temps. Le staff a peut etre voulu le proteger et pas le jeter en pature dans un match pareil.

Je ne dis pas que ce sera plus facile a la maison sur les 3 prochains matchs mais au moins il sera a la maison dans un environnement totalement different.

Juste un parallele, quand vous changez de taf dans votre carriere pro, vous etes 100% efficace et acclimate aux rouages de la nouvelle boite apres 10 jours de taf? Un peu d indulgence avec ce jeune svp

Répondre
Posts: 2103
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ben oui Mathb a raison. Tu arrives quelque pars tu connais personne et on te dit :"attention petit, t'es pas aux US ici le coaching est exigeant alors tu défends et tu nous fais pas perdre pendant que David est sur le banc"

Donc tu fais quoi ?

Si tu est teubé tu shoot et prends le jeu a ton compte. Ça passe où ça casse

Si tu es réfléchi, et bien tu te caches.

 

Mauvais coaching : Gomez est tout sauf un rôle player gestionnaire il aurait fallu utiliser autrement, en 1/ 2 avec Carrington a mon avis et sur une durée plus longue

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre
Posts: 2103
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je regarde le match en replay et même si les arbitres se sont laissés abuser sur l'anti sportive de Ware, ils ne sont pas tombé s dans le panneau de la fausse douleur se Jackson à l'épaule pour provoquer la 5 ème de Carrington

Je trouve que l'arbitrage a été au niveau et le +11 de Roanne était purement sportif. Que de mauvais choix pendant 5 minutes.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13443

@bebert 

La victoire, c'est la pièce qui tombe du bon côté. Franchement, notre prestation a été calamiteuse, aussi bien en attaque qu'en défense. La balle n'a pas bien circulé et l'adresse était faible.

J'ai trouvé aussi NM très nerveux ce qui n'est pas dans ses habitudes. Le contexte actuel y est peut-être pour quelque chose ??

On va mettre notre mauvaise prestation sur le compte de la reprise, même si Roanne n'y est pas pour rien non plus. Cette équipe est bien la surprise de la saison.

Ce que je retiendrai avant tout c'est le mental XXL de notre équipe, le refus de la défaite et KC encore clutch.

Quant à Terrell, ce n'était pas le match idéal pour une première. Il aura l'occasion de montrer de quoi il est capable, si NM lui en laisse la possibilité..

Répondre
Posts: 3646
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

L’autre bonne nouvelle (avec la victoire), c’est qu’on a assuré le maintien 😊

 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1092
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon j'ai vu l'atercation ...

Elle est virile entre les 2 hommes. 

Abdou craque et se leve de manière determiné. 

Pour tous ceux qui critique NM et ont adulé LL pendant quelques années, il faisait bien la même chose hein... Regarder à Bourg avec Williams, 2 fois il à voulu lui mettre dessus en plein match cette saison. 

Après je comprend pas ce qu'il lui reproche, le son est pas top.... Si quelqu'un à la traduction sa serait interessant.... 

Certains ont reproché d'être froid et sans émotions, on va pas non plus lui reprocher de mettre des souflantes de temps en temps. Bien d'autre en mette dans le milieu et on en fait pas des caisses ! 

Après on peu commencer à ce dire que si NM doit Garder Loum ou Allingue, et bien il gardera Jacquo, qui à l'air de bien plus comprendre la philosophie du coach.... 

Répondre
1 Réponse
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 282

@philippe-mauris c’est également ce que je pense. À mon sens C’est une question de posture du joueur bien plus qu’une approche du coach. Personnellement dans le cas précis, je n’ai pas été choqué par la gueulante mais surpris par la tournure que cela a pris. Peut être qu’il y a eu d’autres faits entre les deux qui expliqueraient cette réaction de Loum? 
bon pour le climat de l’équipe, espérons qu’ils aient pu en discuter après le match. Nous verrons ce soir les attitudes.

Répondre
Page 10 / 10
Share: