Forum
Roanne - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Roanne - JDA

276 Posts
20 Utilisateurs
159 Likes
2,389 Vu
JLou
Posts: 14057
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Samedi prochain, la JDA va affronter Roanne dans son antre.

On sait qu'il est toujours difficile de jouer dans cette salle, mais la JDA y a gagné régulièrement ces dernières saisons.

Mais les choses ont bien changées, la JDA n'est plus que l'ombre de celles de ces dernières saisons et Roanne après un début de saison difficile est en train de relever la tête sous la houlette de JDC, qui sait mieux que personne motiver ses joueurs.

JDC sait que la JDA est fébrile et il est évident qu'il va appuyer là où ça fait mal en mettant une grosse pression sur notre équipe.

Il faut se rendre à l'évidence, même si certains sont dans le déni, que la JDA n'est plus qu'une équipe de bas de tableau et qu'elle ne fait plus peur.

JDC saura, à coup sûr, déjouer la piètre stratégie de NM et lui aussi va nous proposer cette satanée zone que notre coach n'arrive pas à déjouer et pourtant il a toutes les armes à sa disposition pour le faire facilement.

Vous l'aurez compris, je ne donne que peu de chances à notre équipe de l'emporter, sachant qu'une défaite nous enfoncerait un peu plus dans la zone de relégation.

 

275 Réponses
Posts: 5481
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si pas d'életrochoc... défaite....le reste c'est de la littérature ! (ce n'est pas contre toi JLou !) 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14057

@prosper 

Pas de souci, j'ai bien compris et je suis d'accord avec toi  😉 

Répondre
JLou
Posts: 14057
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Avec la défaite de Roanne ce jour, c'est un match à la vie à la mort qui va se jouer à Roanne.

JDC va remonter ses joueurs comme des pendules, on a intérêt à être prêts à aller au charbon.

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5481

@jlou.

Je ne vois pas comment on pourrait l'être....avec un coach qui rejette la faute sur les joueurs...à moins que ceux-ci se rebelle et lui prouve le contraire ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14057

@prosper 

C'est vrai qu'on ne sait pas comment ils vont réagir. Mais certains joueurs aiment trop la JDA (David, Jacques, Robin) pour lâcher le coach et il m'étonnerait que Lazic lâche son compatriote.

J'espère une révolte pour ne pas sombrer.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4295

@jlou ptdr Nenad il va pas aller à la guerre 

Miskine je vois déjà ce qu'il va dire en avant match 😭

Il va être la "faudra mettre de l'envie faudra mettre des shoots" mais avec une gueule de défaitiste il respire la défaite cette année il a rendu l'âme le poto 

Répondre
JLou
Posts: 14057
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

JDC a une semaine pour scooter LE système de la JDA 😄

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5481

@jlou 

C'est 7 jours de trop.... 🤣 

Répondre
Posts: 233
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

La c'est victoire ou rien !

En effet pas besoin de s'étendre sur le fond de jeu car on va rien attendre du coach. 

Répondre
Posts: 4295
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Non mais les gars on va pas gagner 🤣 

On va jouer opava on va gagner car c'est des gars de N2 mais après on va arriver a Roanne comme des sénateurs car on aura gagné tranquillement en BCL 

On va jouer comme des sénateurs et on va se prendre la foudre voilà ce qui va arriver holston et hrovat ils vont  péter un plomb sur Nenad ils voudront plus jouer tant qu'il sera le coach 🤣🤣

Répondre
Posts: 2298
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

non ils vont se rebeller contre Roanne, gagner et sauver le coach

Répondre
7 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4295

@bebert qui va se rebeller réellement 2-3 joueurs c'est un peu fiable pour un sport aussi collectif 

Combien de joueurs vont être encore a chier samedi ?  3? 4? Peu être 5 cette fois pour marquer le coup 🤣🤣

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4295

faible*

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@sbangbangs la question est en fait de rester dans le positif quand on est pas bien et non pas se chier dessus effectivement.

 

Un match se gagne avec 2 ou 3 joueurs en feu seulement si les autres, même dans un mauvais soir, restent au diapason de l'équipe.

 

D'accord avec toi, cela n'a pas été le cas, d'ou nos défaites...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14057

@bebert 

Le problème c'est qu'on a l'impression qu'il y en a de plus en plus qui se "chient" dessus. D'où les erreurs et le faible pourcentage au shoot, les gars sont crispés et ne lâchent pas leur bras.

Cette équipe n'a plus le fighting spirit des saisons précédentes, elle est globalement faible mentalement. Clairement Hunt par exemple n'est pas un guerrier et comme il devrait être l'arme offensive, ceci explique cela.

Quand on voit l'état d'esprit de l'équipe du Portel, je me dis qu'on en est bien loin et malheureusement c'est cet état d'esprit qui est indispensable pour ce sortir du bourbier.

Répondre
(@pedro)
Inscription: Il y a 11 mois

Reputable Member
Posts: 239

@jlou Bah forcément quand tu as un bosnien agité sur le dos prêt à rentrer sur le terrain pour te détruire il y a de quoi jouer crispé...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14057

@pedro 

C'est vrai que quand tu vois le flegme de Girard en comparaison ça change et c'est beaucoup plus rassurant pour les joueurs.

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 233

@pedro Lazic est bosnien , c'est peut être pour cela qu'il s'en sort presque le mieux avec le coach lol

Répondre
Page 1 / 22
Share: