Forum
Roanne - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Roanne - JDA

276 Posts
20 Utilisateurs
161 Reactions
2,999 Vu
Posts: 793
(@benevole31)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

La manière on s'en fout en fait. 

C'est la gagne qui compte. 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2594

@benevole31 oui et ce qui est encourageant c'est qu'on a gagné grâce à nos individualités pour une fois car collectivement on a eu quand même peur comme certains joueurs. Les autres ont été a la hauteur bravo !

Répondre
JLou
Posts: 15250
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quand on met des shoots à 3 pts ça va bien mieux 

Répondre
1 Réponse
(@benevole31)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 793

@jlou faut travailler mais bon 2 matchs à la maison c'est plus simple

Répondre
Posts: 5846
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bin on peu dire merci au patron, un match en mode mvp ! C'est grâce à une adresse à 3 points de folie, mis en orbite par Giovan ! Gros match aussi de Gregor... À l'expérience, avec de l'envie malgré la fébrilité ! Rassuré ? Non tjrs pas !! Mauvais choix sur mauvais choix pour Caver, ça été dit, il n'est pas en jambe, il en a pourtant plein les mains mais va falloir qu'il le montre ! 

Répondre
1 Réponse
(@benevole31)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 793

@prosper je pense que Caver doit subir son retard physique de ne pas avoir joué depuis 3 mois  

Je pense que ça va venir à domicile 

Répondre
Posts: 466
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

105 points marqués et la victoire … la victoire, car c’est cela qui est important ! Contre un adversaire direct !!! Et un grand David , bien accompagné de Gregor et Giovan . Par contre, Vitalis encore très peu servit à l’intérieur !! 

Mais le plus important ce soir reste la victoire, et une victoire à l’extérieur !!Et ça, cela me suffit aujourd’hui .

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2594

@lolo ce qui est intéressant c'est qu'on a une petite marge de progression encore car on a encore fait de grosses boulettes.

Si Hunt et Caver avaient juste été corrects le match aurait été plus facile ( je ne parle même plus de Robin...)

 

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@lolo

Effectivement quasiment aucun point à l'intérieur, très peu de ballon pour Chikoko and co! Et quand les balles arrivent elles sont ressorties pour les extérieurs mais bon en même temps c'est logique de taper là où tu es efficaces. 

Répondre
Rogers52
Posts: 2128
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

YES !!!  YES !!!  YES !!! 👍 

Chorale Roanne : 92 / 105 : JDA Dijon

Il fallait aller la chercher celle-là sur le parquet de la Chorale !😜

Belle Victoire❗👍

D-Cash (33 Pts dont 9/13 à  3 Pts / Éval de 37)  &  Gregor (20 Pts / 9/10 aux Lf / 6 Fp / Éval à 23) => les 2 ont été Superstars ! 

Gregor, quel métier et quelle roublardise avec un QI Basket XXL ! 👍

Grosse 1ère mi-temps de Giovan avec une adresse écœurante (5/5 à 3 Pts)

Par contre,

Chikoko mis à part quelques stops en fin de match, c'est faible en 15 mn : 4 pts (4/4 aux Lf) et surtout 1seul Rebond ! 🥴

Caver, nous déçoit depuis 2 matchs 😤

La plus mauvaise Attaque du Championnat qui score plus de 100 Pts à l'extérieur, tu en penses quoi mon Pote Jlou  ⁉️ 🤪

Répondre
Posts: 5859
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 1 an

Le pire c'est qu'on a encore plein de gars qui passent a côte et au final on arrive à gagner un match d'attaque avec 105 points et 17/26 a 3pts ptdr 

Franchement on va devenir une énigme pour les adversaires a force c'est peu être ça qui va nous faire remonter 🤣🤣

Sur un malentendu on peut passser ça va être ça le credeau de Dijon cette année 🤣

Répondre
Posts: 944
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Caver est une énigme, annoncé comme un tout bon? Je n'ai pas vu tous ses matchs mais ce que j'ai vu ne me rassure pas du tout. David joue encore 33 minutes!!

Répondre
Page 18 / 22
Share: