Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
78.3 {numéro}K Vu
Posts: 907
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

OK pour Holston et Traoré.

Répondre
Posts: 5347
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Blassingame en effet est très intéressant, il a fait des supers match à Antibes et sera surement bien moins cher qu'Holston, sinon il y a également de très bon meneur en Prob !

Holston a certes élevé son niveau de jeu mais je pense que d'autres équipes vont lui faire des offres et il va falloir lui offrir un salaire colossale, donc autant se tourner sur un meneur moins cher mais tout aussi bon !

Traoré à un profil intéressant, j'aime bien également Charles Henri Bronchard qui fait une très bonne saison !

Répondre
Posts: 5475
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Axel Bouteille quitte Chalons ! Malgré une prolongation de contrat avec revalorisation salarial, Chalons n'a pas pu lui garantir une place de titulaire ! Il faut la lui donner cette place dans le 5 majeur Mr Borg !! Et rapidement ! Visiblement ce n'est pas l'argent qui l’intéresse, il faut profiter de l’opportunité et en faire un pilier JFL dans notre futur équipe ! Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Axel Bouteille aurait déjà donné son accord à Monaco.

Répondre
Posts: 5475
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

T'a vu ça où ? Surprenant, lui qui voulait une place de titulaire, ce n'est pas à Monaco qu'il va la trouver ! Ou alors c'est une fausse excuse !

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Axel va signer à Limoges 2 ans... dommage pour nous

Jacques resterait à priori. Il y a des rumeurs sur un retour de Ferdi sinon.

Répondre
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

Un retour de Ferdi en back up d'un pivot US et non en titulaire j'espère. Ca voudrait dire Alingue encore en piste 4. Bof ! Bof ! tout ça.
Julien reste sur une mauvaise saison,pas sur qu' il soit capable de faire mieux alors bon vent à lui.De toute facon il aurait fallu revaloriser son contrat alors vu notre budget, laissons Limoges lui offrir plus et tournons nous vers la pro B pour trouver notre 2ème meneur.

Répondre
Page 19 / 102
Share: