Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
78.3 {numéro}K Vu
Posts: 5475
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je le redis Rosenfeld de Roanne et Burton ?!

Répondre
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

Suis d'accord. Mais d'autres vont nous les piquer.....

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Suite au match d'hier soir, LL a fait un long débriefing aux partenaires lors du repas. Il a dit un petit mot sur tous les joueurs.

Dally sera toujours espoirs l'année prochaine et plus intègré aux Pros.

LL aimerait bien garder Holston qui Pour lui n'a qu'un défaut, trop effacé et pas assez meneur d'hommes.

LL a félicité Brooks pour son investissement et aimerait aussi le conserver.

Pour Axel, rien n'est fait pour le moment mais vu comme il en a parlé, d'après moi on ne le reverra pas à dijon.

Pour Jacques, LL espère qu'il va rester mais rien de fait non plus.

Pour LL, Miles a énormément progressé durant la saison.

Peterson a apporté ce qu'il pouvait, il serait dominant en Pro B mais pas en Pro À.

Gajovic joue depuis Monaco avec une grosse blessure musculaire et n'a pas voulu être arrêté, il a préféré joué blessé pour aider la Jda.

Jpd a déçu par rapport à ce que le Club attendait de lui et vu son attitude et l'attitude de LL, c'est assez froid.

Judith, capitaine exemplaire. Il pourrait rester.

Répondre
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je pense aussi que Judith va rester.
JPD et LL se sont violamment heurtés à plusieurs reprises, ce ne sont pas les meilleurs amus du monde, ils ont failli en venir aux mains.
Garder Holston à ce prix là non merci.

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour avoir entendu le même discours, LL a simplement remercié les différents joueurs en leur adressant à chacun un petit mot. Judith ne restera pas, pas plus que Brooks. En tout cas rien dans le discours le laisse penser ça.

Ils ont rappelé au début du discours que Alingue était encore sous contrat sans préciser si cela était déjâ fait ou non.

Ils ont cependant parlé de Daly qui sera encore Dijonnais.

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jacques n'est plus sous contrat réellement car il avait juste 1 année en option.
Donc il peut rester ou partir et LL a dit qu'il espérait que Jacques resterait.
Contrairement à ce qui a été annoncé ici, rien n'est signé et rien n'est fait. Sinon LL aurait été heureux de l'annoncer hier soir je pense.

Pour Brooks, joueur Us de devoir très adapté au jeu européen, dixit LL, ça se sentait qu'il le garderait bien.
Pour Judith, capitaine exemplaire, mon relai sur le terrain et en dehors...

Je ne dis pas qu'ils vont rester mais si LL veut garder une base et non pas partir d'une feuille blanche, il faudra bien garder 1 ou 2 joueurs... et ce ne sera pas Jpd. Ce dernier était d'ailleurs un peu "excentré" dans la salle du repas par rapport au reste de l'équipe.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Vraiment pas d'accord avec Legname au sujet de Judith. C'est un des joueurs de l'équipe qui apporte le moins sur le terrain en tout cas

Répondre
Page 20 / 102
Share: