Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
48.3 {numéro}K Vu
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Doumbouya est courtisé par de grands clubs qui ont plus de moyens que nous, je pense qu'on peut oublier.

En poste 2 j'espère qu'on fera l'effort et qu'on pourra garder Sulaimon qui rappelons-le à un passeport Nigérian, il est donc Cotonou, on peut donc se permettre de recruter un JFL (Bouteille ? Oniangue ? Jonathan Hoyaux ?) pouvant évoluer en poste 2/3 qui va partager les minutes avec Sulaimon et un US ailier (Quid Lance Harris ?).

En 4 si on part sur le principe que Pearson reste et que Loum aussi, on a notre poste complet, le même que cette saison. Si Loum part, on peut trouver un B/C ou un JFL comme Traoré ? Nianta Diarra ?

En 5 il faudra un US en titulaire et un B/C (Fairell ?) ou un JFL derrière.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce que recherche Bouna NDiaye pour Doumbouya ce n'est pas les $$$ !!
Ca il l'aura dans 2/3 ans en NBA.
Par contre ils cherchent un club ou il va jouer ! Ou il va pouvoir s'épanouir ! Avoir des responsabilités ! ET un club familial ....
Pour tous cela je pense que Dijon, si le club venait à rentrer dans la danse pourrait avoir une chance!
L'ASVEL à démentie ....
Le CSP ... Pour y faire quoi avec Bouteille / Howard et certainement un ricain ?
Le Mans ?
Bourg est en tous cas si j’étais lui la meilleur option pour le moment ! Et Bourg c'est sans coupe d’Europe ! Essayons ! Il est JFL ! On en a besoin ! La CE peu faire la différence !
Après si c'est pour aller au Mans ou CSP et jouer 10 minutes alors que chez nous il pourrait avoir un vrai rôle en 3 voir pigé en 4 .....

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Raposo, n'est vraiment pas au niveau et a une adresse aux LF catastrophique 50%, je ne suis pas du tout favorable à sa venue.
Romain-Duport devrait rester au CCRB
Quant à Hassel il a annoncé son départ du Portel car il veut jouer dans un club plus huppé, alors certainement pas la JDA...
Pas simple de trouver un bon pivot JFL
Je suis pour signer Fairell qui à mon avis a des qualités et surtout une bonne envie de bien faire.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que le plus dur sera en effet de trouver de bon JFL...

En poste 5 ça va pas être simple de remplacer Alingué s'il s'en va...

Des nouvelles de Pearson, Sulaimon, Brown et Loum ?

Répondre
Posts: 416
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Raposo, n’est vraiment pas au niveau et a une adresse aux LF catastrophique 50%, je ne suis pas du tout favorable à sa venue. Romain-Duport devrait rester au CCRB Quant à Hassel il a annoncé son départ du Portel car il veut jouer dans un club plus huppé, alors certainement pas la JDA… Pas simple de trouver un bon pivot JFL Je suis pour signer Fairell qui à mon avis a des qualités et surtout une bonne envie de bien faire.

D'accord pour Fairell...

Répondre
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'avais crû comprendre que Fairell etait encore sous contrat une saison à Blois et que ces derniers ne comptait pas du tout le lacher!...

Raposo, non merci

Répondre
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bye bye Orléans pour la Jeep elite, quel gâchis encore cette année.

Répondre
Page 10 / 54
Share: