Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
47.9 {numéro}K Vu
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour moi, vous avez une réel chance dans le sens où chez vous il aura sûrement plus de temps de jeu et pourra s’adapter à la Jeep Élite plus facilement

Moi aussi, je le sent bien chez nous. Il aura sa place dans le 5 et plus de temps de jeu qu’à Limoges ou Nanterre (qui ont 10 pro). Scoreur, adroit et complet, même profil que Sulaimon

Moins confiant que vous...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il faut reconnaître que Limoges et surtout Nanterre sont des challenges excitants pour un joueur venant de pro B.
Il faut rester lucide et objectif et se mettre à la place du joueur et de l'agent. Si on y regarde de plus près, on doit admettre que Nanterre a souvent été un bon tremplin pour les jeunes joueurs, plus souvent en tout cas que la JDA. Donnadieu a une bonne réputation et son club aussi, est-ce le cas de la JDA ?
Quant à Limoges, ils ont désormais une démarche JFL forte. Jaithe et Howard se sont bien intégrés à ce club, Bouteille un peu moins. La pression peut y être forte pour un jeune joueur.

Et en terme de contrat, il est évident que la JDA n'est pas le bon plan pour lui.
On sait aussi que la JDA a des rapports difficile avec les agents, alors qu'en est-il avec celui de ce joueur ?

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu as raison Lulu mais je ne suis pas sur qu’il soit dans le 5 à Limoges et certain qu’il ne sera pas à Nanterre car il y a Konaté au même poste. S’il veut être dans le 5, avoir du temps de jeu et jouer une CE, il doit choisir Dijon

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pas certain qu'il soit dans le 5. Ce n'était pas le cas de Bigote au départ, qui pourtant était le meilleur marqueur de pro B la saison d'avant.

Par contre, avec la CE, il aurait beaucoup de temps de jeu et pourrait vraiment s'exprimer.
Mais il aura la même promesse de temps de jeu à Limoges ou Nanterre.. et je pense que ce serait quand même le cas, même si c'est un degré moindre qu'à Dijon.

Franchement, je pense sincèrement que nos chances sont inférieures à celles de Limoges et surtout Nanterre. Tout dépendra de la différence entre les contrats proposés. Si celui de la JDA est bien inférieur aux 2 autres, on aura pas l'ombre d'une chance, il faut en être très proche et ça je ne suis pas certain qu'on en soit capable.

Il va falloir que JLB et LL soient vraiment persuasifs.

Répondre
Posts: 178
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

je suis d'accord et donc plutôt pessimiste. L'élément le plus important pour le joueur et l'agent est le contrat, le salaire... Là dessus, même avec une augmentation de masse salariale, on ne pourra pas s'aligner. Surtout qu'il va falloir garder de l'enveloppe pour un pivot US de qualité. au staff d'être persuasif, avec promesse de temps de jeu, la coupe d'europe, la perspective d'une évolution type Bigotte ou Allingue et donc un top club dans un an, la JDA servant de tremplin...

ce qui est bien est que cette saison on a changé d'image, la JDA a eu de très bons résultats, une couverture médiatique intéressante et a dégagé l'image d'une équipe offensive avec un bon état d'esprit. ça peut jouer. un peu...

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Par contre je suis étonné d'une chose.
On parle de coupe d'Europe.
Mais laquelle ?
La BCL ou la Fiba europe cup ??

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

BLOIS n'a pas peur, ils viennent de signer Philippe SUDRE comme entraineur du centre de formation.
Hou là là !

Répondre
Page 14 / 54
Share: