Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
48 {numéro}K Vu
Posts: 410
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Idem...je suis assez pessimiste et je vois bien Nanterre rafler la mise...

Répondre
Posts: 410
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour moi, vous avez une réel chance dans le sens où chez vous il aura sûrement plus de temps de jeu et pourra s’adapter à la Jeep Élite plus facilement

Que les dieux du basket t'entendent l'ami

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

N'oubliez pas que la JSF n'a pour le moment pas de coupe d'Europe et qu'il attendent une éventuelle Wild card ..............

Répondre
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dans l’interview sur Dijon sportnews il n’en parle pas en tout cas, c’est pour ça. La priorité pour le club en terme de prolongation c’est bien évidemment Pearson, dans tous les cas, que ça soit pour Pearson, Sulaimon et Brown, ça va être très compliqué de les garder. Pour en revenir à Emegano, JLB est parti le voir jouer à Fos samedi dernier, il a du lui parler à lui et à son agent. Personnellement, j’ai du mal à le voir au CSP, tous les jours il y a une nouvelle rumeur sur un joueur à Limoges (Boutsiele, Rousselle, Yarou, Doumbouya, Emegano….) On se retrouve encore confronté à Nanterre, ça nous a pas souvent réussi.

Certes mais pour la saison prochaine c'est plutôt bien parti, puisque finalement Axel reste chez nous !!!

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

La belle saison de la JDA peut aussi être un paramètre décisif. Voir que le coach a su faire progresser les joueurs individuellement et collectivement.

Répondre
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

La belle saison de la JDA peut aussi être un paramètre décisif. Voir que le coach a su faire progresser les joueurs individuellement et collectivement.

Tout à fait d'accord ! Sportivement le meilleur choix c'est nous, financièrement c'est sans doute Nanterre ou le CSP ! S'il n'a pas un agent trop "gourmand".... ?!

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour moi, vous avez une réel chance dans le sens où chez vous il aura sûrement plus de temps de jeu et pourra s’adapter à la Jeep Élite plus facilement

Moi aussi, je le sent bien chez nous. Il aura sa place dans le 5 et plus de temps de jeu qu’à Limoges ou Nanterre (qui ont 10 pro).

Scoreur, adroit et complet, même profil que Sulaimon

Répondre
Page 13 / 54
Share: