Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
48 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14052
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Oui on est d'accord. Mes propos ne concernaient que la défense.

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Revoilà notre analyste chalonnais 😉

Pas trop vu durant la spirale négative de sa team favorite...

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Chalon 12eme défense de JE. Une des plus mauvaise si tu veux. Mais il y en a 6 derrière ! CQFD (:

Chalon attaque de feu avec 87,5 , ok

Defense moyenne, on peut être éventuellement d'accord...

Mais tous ça fait plus de défaites que de succès en JE et sans avoir la CE dans les pattes qui use les organismes, surtout face aux équipes qui n'ont pas les moyens d'avoir une douzaine de pro..

Y'a quand même un hic, non !!!

Répondre
Posts: 2211
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jlou, pourquoi tu te rabaisses devant JP ?

Peut-être la meilleure attaque, mais un bilan négatif en Jeep Elite… et ce sans CE à jouer, étonnant pour un club comme Chalon.

Etre 12ème défense, on a pas de quoi fanfaronner monsieur JP !!!

Prendre 82 pts de moyenne c'est assez rédhibitoire pour finir dans le top huit en fin de saison.

Sachant de plus que la réussite en attaque est difficile à reproduire à chaque match, alors que la défense est surtout une question de volonté.

Répondre
JLou
Posts: 14052
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pas l'impression de m'être rabaissé LOL

D'autant plus que le sujet de mon poste concernait l'incompétence de Julien Mahé et non celle de Choulet.

Ca fait plusieurs matchs du BCM que je regarde et je trouve vraiment que l'expression collective de cette équipe est très pauvre. Les résultats dépendent essentiellement du talent individuel des joueurs.

Je regrette de dire cela parce que Julien Mahé a été à la JDA, mais c'est ce que je pense sincèrement.

Quant à Choulet, je lui reconnais des qualités de coaching indéniables, mais le personnage est tellement détestable que ça occulte ses qualités professionnelles.

Pour finir sur ce match BCM - Chalon, il va falloir être très bons pour battre Chalon en coupe, j'ai trouvé leur jeu bien plus cohérent que quand on les a joué en championnat. Il va falloir vraiment annihiler leurs qualités offensives, contenir Palacios et Sandford.

Par contre, si Choulet joue une zone 35 mn, je suis certain que LL aura la parade.

Répondre
JLou
Posts: 14052
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si comme ça se dit, Kinsey est coupé, j'espère que le staff va vite trouver un remplaçant. Etonnant que le club ne communique absolument pas à ce sujet.

De toute façon, la JDA ne peut pas continuer à jouer à 8 avec les échéances à venir, ça serait suicidaire.

Kinsey est un joueur en fin de carrière avec un gros CV et qui a envie de finir en roue libre. Il n'a pas beaucoup apporté à l'équipe si ce n'est une rotation supplémentaire. Il acceptait mal les remarques de LL et se prenait la tête avec lui pendant les matchs. Il ne laissera pas un super souvenir de lui à la JDA.

Décidément après Arnold, maintenant Kinsey, on a pas vraiment de réussite avec ce poste cette saison. C'est là qu'on constate que Brown, la saison dernière, était une bonne affaire.

Avec la fin du 1er tour des CE, des équipes vont certainement  libérer des joueurs ???

Espérons qu'on aura plus de réussite avec le 3ème.

 

Répondre
Posts: 5354
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel match d'Alex Chassang avec l'EDF !

Répondre
Page 40 / 54
Share: