Forum
Saison 2019 - 2020
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2019 - 2020

444 Posts
30 Utilisateurs
72 Likes
89.2 {numéro}K Vu
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

c'est à dire ?

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai cru entendre qu'on lui avait une offre pourtant.

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le coach de Bourg se prenait sans arrêt la tête avec lui, il ne suivait pas les consignes de jeu.
C'est la raison pour laquelle il n'a pas été conservé.

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

QI basket limité donc ? On verra à Nanterre

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Oui on verra.
Mais je pense aussi qu'il est au moins à 200 000 € à Nanterre et que la JDA ne peut se le permettre.
Le budget de Nanterre n'a rien à voir avec celui de la JDA.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Oui on verra.
Mais je pense aussi qu’il est au moins à 200 000 € à Nanterre et que la JDA ne peut se le permettre.
Le budget de Nanterre n’a rien à voir avec celui de la JDA.

Non ça c'est faux
La JDA a proposé 200 000€ comme je l'avais déjà dis il y a quelques semaines à Gavin Ware, somme qu'il a refusé pour le Japon. Après c'était avant de signer d'autres joueurs, donc peut être que cette enveloppe s'est par la suite affinée ce qui est logique.

Mais dire qu'on avait pas les ronds c'est faux... Ndoye a été proposé à la JDA par son agent. Puis il a changé d'agent... ça + que le fait que Legname ou autre au club ne le voulait peut être pas forcément a sans doute fait que l'affaire n'a pas été entendue.

Niveau QI basket je pense que Ndoye est bien supérieur à Solomon. Solomon est aussi très limité en dehors de la raquette bien qu'il ait tenté de bosser son tir visiblement sur la saison précédente, ça reste léger. Ça n'empêche que ce dernier est un bon joueur aussi mais j'ai + de doutes.
On verra bien, hâte de voir la prépa !

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

200 000 € sur un joueur ça aurait été un record à la JDA et ça aurait été injuste par rapport aux autres joueurs et notamment Holston MVP en titre, qui est en dessous de ce montant.
Pour N'Doye, lisez ce que disent les supporters de Bourg, vous comprendrez pourquoi Bourg et surtout son coach n'en voulait plus.
Je doute que l'entente avec LL ait été géniale.
On verra si on perd au change avec Solomon qui doit être bien moins cher. Et il est évident que LL ne l'a pas pris pour qu'il s'écarte, son rôle sera différent de celui de Ware.
En attendant, sacrée équipe à Nanterre.

Répondre
Page 30 / 56
Share: